Hallux valgus

CindyRoty Messages postés 2 Statut Membre -  
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J aimerais avoir quelques renseignements car je me suis faite opérer le 17/03/15 d un hallux valgus au pied droit
Seulement voilà 3 mois de convalescence passent j ai repris le boulot il y a deux jours mais il s avéré que la douleur est trop forte pied très gonfle depuis 3 jours ( faut dire que je travaille dans la restauration )
Est ce normal après 3 mois passe ?
Merci beaucoup

2 réponses

net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour, ce n'est pas anodin l'opération de l'Hallux Valgus.
Il faut compter six mois dans les meilleurs cas, j'ai une amie qui a eu des problèmes pendant un an. C'est une articulation qui prend tout le poids du corps -> fragilité après une reprise trop rapide. Opération à faire si vraiment nécessaire, sûrement pas pour de l'esthétique.
0
CindyRoty Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse ;-)
Je fais des bains de pieds avec du sel mais le gonflement est toujours là depuis que j ai repris le boulot y a t il d autre traitement pour que cela dégonfle ?
Mon opération etait nécessaire car je ne savais plus me chausser malheureusement :-(
Je suis un peu perdue a savoir dois je continuer à travailler pour le moment sachant que je marche et cours pendant 8h chaque jours ou dois je encore attendre et revoir le chirurgien ?
Un grand merci ;-)
0
net_papy Messages postés 1069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

peut-être recommencer à mi-temps si c'est possible
0