Je veux me sucider

lovedu123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 21:10
lovedu123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 21:42
Je veux me sucider je suis tous le temps toutes seul j'ai 13 ans je suis ronde on m'insulte tout le temps a cause de sa j'en ai marre j'ai peur de faire une bêtise je viens de perde mes meilleur amies je les connaissais depuis 1 et demie et sa fais 1 semaine et je ne t'inderai pas comme sa... Que faire? Aidez moi si vous plait.

2 réponses

tiphaine76320 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 9
16 juin 2013 à 21:35
coucou,
alors déjà ce serait bien que tu ailles voir quelqu'un pour en parler (quelqu'un de neutre un psychologue)
je sais bien qu'a ton age on aime pas ce terme car on dit toujours qu'on est pas dingue mais j'ai eu des envies suicidaires aussi a peu près au meme age je suis ronde aussi et j'ai subit aussi beaucoup de critiques. Le mieux est que tu essaies de parler a des gens de confiance dans ta famille et si tu ne veux pas aller voir un psychologue va voir ton médecin traitant et explique lui ta situation mais je te garantis que le fait de te suicider n'est pas la meilleure solution, je peux comprendre que tu en ai marre mais avec le temps ca va passer et je sais très bien de quoi je parle
0
lovedu123 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 21:42
Justement j'en ai parlez a ma mère car dans mon collège il y a un psychiatrique mai je ne suis pas sur ke sa marche toute ma classe me regarde de travers m'inslute j'en ai vraiment marre mai je pense a ma famille ke ferait elle si je n'était plus la mais voilà je veux parler a quelqu un Koi me comprendra.
0