Varice qui éclate ?

esme92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 19:29
Elexandrine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 2 juin 2015 à 22:03
Coucou !
Je me suis pris un coup sur une varice bien grosse qui a pété du coup j'ai un gros hématome dois je consulter ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Elexandrine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 9
2 juin 2015 à 22:03
Bonsoir ! En tout cas, sur le site, ils le recommandent : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2440606-varice-jambe-pelvienne-vulvaire-douleur-cause-traitement-operation/#rupture-de-varice
"Rupture de varice

Il peut s'agir d'une rupture d'une varice externe agressée par un choc extérieur, ce qui provoque une hémorragie qu'il faut stopper en comprimant la plaie. Une varice interne peut également être le siège d'une rupture lors de microtraumatismes répétés et entrainé une hémorragie qui provoquera une douleur et un hématome.

Il est indispensable de consulter son médecin afin d'envisager un traitement, une surveillance, un repos et une compression adaptée à l'hémorragie."
7