Est-ce que avec une cigarette par semaine on devient "accro" ?

David_Daris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 17:16
 David_Daris - 12 déc. 2014 à 21:44
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai arrêter de fumer il y'a 4 mois, je fumais au débout une cigarette par moi après une par semaine, et à la fin deux par semaine mais ça m'arrivait aussi de ne pas fumer pendant 2 à 3 semaines.
J'ai fumé même pas un paquet (sûrement parce que j'ai pas pu m'en acheter à cause que je suis mineur) mais depuis quelques temps l'envie me revient mais je résiste, depuis quelques jours je me dis que si je fume une cigarette par semaine ce serait pas très grave et que je deviendrais pas forcément "accro". Donc la question que je vous pose est si on commence avec une cigarette par semaine on peut résister à ne pas en fumer plus ?

(Je pense que je cherche quelqu'un qui me dise: va s'y fume une par semaine tu deviendras pas "accro").

Merci pour le temps accordé à ma question.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
9 déc. 2014 à 17:38
Bonsoir,
"Je pense que je cherche quelqu'un qui me dise: va s'y fume une par semaine tu deviendras pas "accro"
Et non, je ne peux que te conseiller d'arrêter totalement tant qu'il est temps, relis toi,
" je fumais au débout une cigarette par moi après une par semaine, et à la fin deux par semaine"

Tu vois bien ce qui se passe...
0
David_Daris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 18:07
Vous avez raison je serais très con de recommencer !!
Merci de m'avoir répondu.
0