Problème sous mirena

Résolu/Fermé
rovalexy - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 10:42
 Simonetta Vespucci - 12 août 2011 à 17:37
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer au mieux. Voila...

J'ai eu des jumeaux en mai 2004. En fin 2005 je me suis fait posée un stérilet Mirena. La 1ère année s'est déroulée parfaitement bien, pas de règles et aucun signe particulier.
La 2ème année j'ai recommencé a avoir des règles tout les mois, qui durait 5-6 jours mais bon .... c'était pas si grave et ça me rassurait.
Début de la troisième année des règles tout les jours ou presque (j'avais peut-être 1 ou 2 jours de tranquillité) J'ai consulté ma gynécologue qui m'a dit que ce n'était rien que c'était des résidus et que ça s'arrêterait.

Mi-aout, je vais chez mon médecin traitant parce que j'avais des vertiges, des nausées, bref je ne me sentais pas bien. Il a conclut a une déprime, me fait une prise de sang pour voir si je n'ai pas de diabète, de cholestérol, ou d'anémie. Rien, sauf que je fabrique du mauvais cholestérol mais mes taux sont bon. Puis, après tout ça je me rend compte que je n'ai plus de règles du tout!! Je fais un test de grossesse====>négatif. Soulagement.

Mais, j'ai des symptômes de grossesse! Toujours des nausées, moins de vertiges, mal aux seins, montées de lait (a un seul), maux de dos, manque d'appétit... etc

Je vois mon gynécologue le 26 octobre, mais j'aurais aimé avoir des avis sur mon "cas" ou du moins ce que vous en pensiez... Je flippe beaucoup. Je ne veux pas d'autre enfant (mon mari et moi formons une famille recomposée, nous comptons 5 enfants en tout). Mais je ne voudrais pas avoir le choix d'une IVG. Enfin voila bref. Après 3 ans de mirena et vu les symptômes, pourrais-je être enceinte même avec un test de grossesse négatif au 29 septembre?

D'avance je vous remercie pour votre intérêt, et de m'avoir lue jusqu'au bout. (ne sachant pas ou et comment je devais posté, je me suis permise de le faire ici, avec toute mes excuses).
A voir également:

21 réponses

bonsoir j'ai le meme cas que vous naussess maux de ventre ballonement ttres peu de regles maux de dos frequent .. demain j'irai voir mon gyneco pr enlever mon sterilet j'en ai marre ..moi non plus pas envie d'autre enfant mais ..le principe cest que je me soigne ca va de tt depuis mon sterilet baisse moral tt le temps .. pas envident ac les enfants je prefere etre joyeuse comme avant mais la non tous les jours ca va pas jamais bien depuis mon pose de sterilet .. demain on va m'enlever on verra si ca ira meiux .. bisou
-1