Sterilet hormonal mirena

Fermé
ana - 22 août 2009 à 16:31
 barbara82 - 8 mars 2012 à 20:29
Bonjour,
j'ai 21 ans et je me suis fait poser un sterilet hormonal pour des raisons uniquement pratiques et financieres il y a à peu pres 1 mois. deja la pose fut difficile, et j'ai du prendre des antidouleurs pendant 4 jours. les effets secondaires commencent a se faire sentir, et ils empirent jour apres jour : des insomnies, une perte de libido, une angoisse forte, des migraines, une perte d appetit, de l acné, un assechement de la peau et des muqueuses et pour finir, des douleurs dans le bas ventre qui tournent au malaise comme aujourd'hui ou je ne peux pas sortir de chez moi tellement j'ai mal. ces douleurs ne durent pas toute la journée, mais il y a des pics. je precise que je n'ai jamais eu aucun de ces symptomes avant, je ne suis pas souvent malade, pas sujette aux malaises et aux migraines, mes regles n'ont jamais été douloureuses etc... j'ai rdv avec le gyneco mardi pour faire un point et verifier le bon positionnement. me conseilleriez vous de le garder quand meme ? les effets vont ils disparaitre ? y a t il juste un temps d adaptation ou mieux vaut il l enlever tout de suite ? le retrait est il plus douloureux que la pose ? merci de vos temoignages car je ne sais pas si d autres jeunes femmes sont concernées.
A voir également:

14 réponses

Bonjour à toutes !!!je suis très étonnée de ce que je lit parce j'ai ce stérilet depuis 1 an et je suis ravie ,pas de douleurs à la pose ,et j'ai jamais mal au ventre ou maux de tête !donc pour moi c'est le top parce que j'étais très fatiguée lorsque mes règles débarquaient !
35