A voir également:
- Risque de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
a ok merci ...ben c'est mon médecin qui m'a dit de l'arrêter.... et de la reprendre qu'un mois aprés......donc c'est ce que j'ai fait.....
netinkietepas
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
85
5 oct. 2008 à 17:20
5 oct. 2008 à 17:20
A partir du moment où tu prends la pilule sans oublis, tu es protégée dès le 1er jour de reprise de la pilule.
L'effet de la pilule est donc immédiat.
Je le sais car j'ai voulu arrêter moi même ma pilule pour une durée de 1 mois, mais le problème est que je me suis retrouvée par la suite sans règles pendant 3 mois : fais donc attention, on n'arrete pas une pilule comme tu viens de le faire.
La gynéco par la suite m'avait represcrit la pilule, à prendre dès le 1er jour des règles.
Si tu as eu ton rapport alors que tu avais pris la pilule, il n'y a pas de problemes.
L'effet de la pilule est donc immédiat.
Je le sais car j'ai voulu arrêter moi même ma pilule pour une durée de 1 mois, mais le problème est que je me suis retrouvée par la suite sans règles pendant 3 mois : fais donc attention, on n'arrete pas une pilule comme tu viens de le faire.
La gynéco par la suite m'avait represcrit la pilule, à prendre dès le 1er jour des règles.
Si tu as eu ton rapport alors que tu avais pris la pilule, il n'y a pas de problemes.