Pneumothorax
chtinormand
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chtinormand Messages postés 6 Statut Membre -
chtinormand Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un pneumothorax il y a 1 semaine. J'ai été voir les urgences puis un pneumologue. Il m'a conseillé le repos à domicile. Au bout de 3 jours, la zone de décollement c'est réduit de moitié, deux jours après cela, je ne ressens plus aucune douleur thoraxique, ni de difficulté à respirer, même lorsque je marche. Je voulais savoir combien de temps je devais encore rester au repos et sans faire de sport ?
Merci d'avance
J'ai fait un pneumothorax il y a 1 semaine. J'ai été voir les urgences puis un pneumologue. Il m'a conseillé le repos à domicile. Au bout de 3 jours, la zone de décollement c'est réduit de moitié, deux jours après cela, je ne ressens plus aucune douleur thoraxique, ni de difficulté à respirer, même lorsque je marche. Je voulais savoir combien de temps je devais encore rester au repos et sans faire de sport ?
Merci d'avance
2 réponses
-
Que ce n'était pas très grave comme pneumothorax mais sans plus. Sur internet je vois que cela peut se guérit en 2 semaines mais cela veut-il dire que je peux reprendre le sport (sachant que j'ai l'habitude de faire su sport) ? Quels sont les facteurs ?
-
Cela depend de plusieurs facteurs
Que t'ont dis ton medecin et le pneumologue?
Pour infos
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2503616-pneumothorax-definition-sequelle-mourir/