Reniflement ... Signaler denisse24 - Dernière réponse le 25 nov. 2014 2 réponses bonjour je renifle depuis l'age de 5 ans en continu et mon nez coule tout le temp j'aimerais s'avoir pourquoi aidez moi j'en peu plus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster quel âge as tu? Réponse 2 / 2 ... Signaler david78140 Cela m'est arrivé aussi quand j'avais 6 ans je me suis fait opéré des végétations. Maintenant tout va mieux je renifle que quand je suis enrhumé. Discussions similaires Spasmophilie et vertiges incessants camille Spasmophilie , trouble anxieux Coco88 Symptôme spasmophilie aphasie ?? Lili84500 Vertiges permanents.. granitalo Vertiges incessants , pertes d'equilibre , sensations d'ébriété Fabiennes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler david78140 Cela m'est arrivé aussi quand j'avais 6 ans je me suis fait opéré des végétations. Maintenant tout va mieux je renifle que quand je suis enrhumé.