Ma fille de 8 ans ces inséré un objet dans son pareil génital

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 18:55
Bonjour

Je vous explique la situation mon conjoint en voulant prêté l'appareil photo de ma fille à la sienne est tombé sur une photo qui nous a choqué.

Ma fille de 8ans à pris son organe génital en photo si se n'était que sa a la limite mes elle a pris une photo ou elle insère un petit objet en plastique qui provient de je ne sais qu'elle jouer.
Cette photo ma perturbé et choqué.

Ma réaction:
J'ai demandé en montrant cette photo à ma fille qu'est ce que c'était que cette photo je lui est expliqué que c'était normal qu'elle découvre qu'elle a une chouchoune m'est qu'elle pouvait se regardé dans le miroir de la salle de bain qu'il ne fallait pas qu'elle prenne de photo, que n'importe qui pouvait tombé dessus.
En suite pour la photo qui nous a choqué je les grondé est je lui est expliqué que c'était dangereux je lui est demandé pourquoi elle avait mis sa dans sa chouchoune est elle ma dit ne pas savoir. J'ai pleuré devant elle "je suis émotive et sa ma vraiment choqué." Je lui ai dit que je ne voulais plus qu'elle fasse sa car elle m'avais choqué.

Mon conjoint avez déjà remarqué que quant elle prend sa douche elle insisté avec le jet d'eau sur sa chouchoune du coup il en a rajouté une couche en lui disant que se n'était pas normal et qu'il ne fallait pas faire sa non plus.

Au final avant sa, qu'elle découvre son corp et qu'elle insiste avec le jet d'eau quant elle se rince ne me gêné pas je sait très bien que ces normal mes du coup avec ces photos je suis perdu je ne sais plus se qui est normal ou non et j'ai peur d'avoir mal réagit. Aidez moi j'ai besoin de conseil et si j'ai mal réagit que faire maintenant.
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
Bonjour,

C'est toujours compliqué d'aborder les questions de sexualité avec des enfants assez jeunes. Ne culpabilisez pas, tous les parents sont mal à l'aise avec cela... et personne n'est parfait !

A mon avis, le mieux est de lui dire la vérité :

- C'est dangereux de se fourrer des objets dans la "chouchoune" : elle peut se blesser, saigner et en plus on peut attraper des microbes et donc des maladies.
- Ce n'est pas mal de diriger le jet de la douche sur sa "chouchoune" si ça lui fait plaisir, mais pas devant ses parents ou quelqu'un d'autre. Cette partie du corps est intime.
- Comme vous le lui avez déjà expliqué, il ne faut pas prendre de photos de cette partie du corps, encore une fois parce que c'est personnel et intime, et que n'importe qui peut tomber dessus.
- Expliquez-lui carrément de quelle façon on fait les bébés, si elle vous repose la question. Aidez-vous éventuellement d'un bouquin adapté à son âge. J'avais acheté pour mon fils le "guide du zizi sexuel" de Zep, avec les personnages de la BD "Titeuf". Mais il me semble que ce livre est conseillé seulement à partir de 9 ans.

Bon courage !

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15372 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Bonjour

Et l'objet ? Il est où ?

Ne pas la gronder.

+
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
1
1
Merci
Elle la mi et sortie elle j'avais pas mis en entier c'était je pense pour regardé avec la photo.
Quelque jour avant sa elle ma demandé comment on faisait les bb pour ne pas lui mentir et dévier la question je lui est expliqué qu'une femme ne pouvais pas avoir de bébé tant qu'elle n'était pas menstrué je lui est donc expliqué que les femmes on avais les règles qu'on perdait du sang pour nettoyé le corp. Elle ma demandé ou portait le sang et j'ai répondu de la chouchoune. Est ce que ces pc qui la intrigué je ne sais pas.
Et je les grondé je pense que j'ai eu tord est ce qu'il faut que je lui explique autre chose. Je crois que j'ai eu tout faux. Je ne veux pas la bloqué. Bref je sais plus quoi faire pour le coup.
Je trouve pas sa normal qu'à 8ans elle est inséré quelque chose. Ma fille est de caractère timide et discrète et elle est très naïve par rapport à d'autre enfant.
Commenter la réponse de maninecoeur