Frein trop court ?

Scooby123 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 20:58
Scooby123 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 08:51
Bonjour,
17 ans, toujours pas eu de rapport, et je ne m'en plaint pas. Par contre je me pose des questions. Voila, je peux décalloter au repos normalement. En érection j'arrive a faire passer le prépuce sous la couronne et a descendre un peu plus bas, parce que je n'ai pas l mode "automatique", ou sa décallote tout seul.
Quand je décallote manuellement donc, je pense avoir le frein trop court, sa tiraille un peu, mais vraiment légèrement. Je me demandais comment faire parce que, je ne veux pas en parler a mes parents, au médecin c'est impensable. J'ai pas envi, que "le jour ou sa arrivera", se soit dead zone, un flot de sang ou quoi..
Aidez moi s'il vous plait, t n'hesitez pas a poser des questions, j'ai peu etre mal decrit. Merci, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Petite précision ce nest pas obligé qu en erection le gland se decalotte seul
Beaucoup d hommes sont obligés de tirer sur la peau manuellement pour se decalotter
C est fonction de la taille du prepuce
0
Scooby123 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
9 oct. 2014 à 21:06
Mais au niveau du frein, comment sait on si il va craquer ? Et lors de la pénétration, la peau se decallotte encore plus ou pas ?
0
Non une fois que tu es decalotté tu ne peux pas aller plus loin
0
Scooby123 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
18 oct. 2014 à 08:51
Et comment on sait si justement sa décalotte assez pour que sa ne casse pas ?
0