Phobie du sexe

essinga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 15:01
 ^^Mârïe^^ - 18 oct. 2014 à 15:31
bonjour à tous. J'ai un gros soucis et j'aimerais que vous m'aidiez svp. Dans mon enfance j'ai failli être violé et dès lors cela fait un blocus dans ma tête car à chaque fois que je suis avec un partenaire et que nous devons faire l'amour, j'ai peur surtout lors de la pénétration vaginale. j'ai l'impression que je vais me "déchirer" en le voyant en érection et d'aucun disent que j'ai la phobie du sexe. mais je n'éprouve pas ce sentiment quand j'aime éperdument un homme et que, surtout il prend le temps de me caresser avec sa langue sur les parties comme le cou et le ventre jusqu'à ce que je sois lubrifiée, mais s'il est trop pressé ou rapide côté caresses, je ne serais pas lubrifiée. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais atteint l'orgasme, que j'ai aussi peur de pratiquer la sodomie car j'ai souvent des hémorroïdes. J'ai peur que mon nouveau partenaire ne me comprenne pas. Dois-je consulter un sexologue? Que dois-je faire pour chasser cette peur en voyant le sexe d'un homme en érection surtout celui des africains svp car la précision en vaut la peine il faut souligner que je ne ressent pas cette peur avec les blancs au contraire, je suis même excitée, aidez-moi svp. merci.

1 réponse

^^Mârïe^^
18 oct. 2014 à 15:31
Bonjour

Dans mon enfance j'ai failli être violé
Serait bien d'en parler ....

++
0