J ai 16 ans et peut etre gay

alexdu35 Messages postés 10 Statut Membre -  
alexdu35 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour je m appelle Alex et j'ai 16 ans je croi que je qui gay .,il y a que ma meilleur amie qui est au courant . Mai parent son homophone a 200% . J'ai poser la question une foi il mon di que si je qui gay je devait les oublier . Que doi je fait ?
A voir également:

8 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 102

Tu dois...

- ne pas trop te poser la question maintenant, tes choix sont susceptibles d'évoluer
- ne pas trop impliquer tes parents. Ce qui se passe sous ta couette te concerne toi, pas eux. Les hétéros, dans leur immense majorité, ne racontent pas non plus leurs ébats à leurs parents
- ne pas trop impliquer tes parents - le retour: c'est toi, c'est ta vie. TOUTE ta vie. si tu choisis de ne pas être avec un homme "pour leur faire plaisir", c'est TOI qui va être malheureux.

Bref, sois toi-même, et si ce toi-même dérange tes parents sois discret pour rester en bon termes avec eux (ou pas, à toi de voir !). je connais plusieurs parents homophobes qui l'ont été vachement moins quand leur fiston leur a présenté son copain...
7
alexdu35 Messages postés 10 Statut Membre 2

Je qui sorti avec des fille , quand j'ai coucher avec bâ sa ma rien fait . Et quand j'ai rencontre mon ex copain bâ la j'ai resenti du plaisirC est pour sa que j'ai dit<< je croi que je qui gay>>
2
Ados_02 Messages postés 19 Statut Membre

Tes parents te dise sa mais sache que tous de même tu est leur fils est que tôt ou tard il finirons par l'accepter si tu est gay tu est gay il peut pas changer sa c'est a toi de choisir personne a le droit de choisir a ta place c'est ton orientation sexuelle ! Un conseille dit leurs parce que si c'est eu qui le découvre par hasard il risque de encore plus le mal prendre ! Bye ;)
0

Merci pour votre reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ados_02 Messages postés 19 Statut Membre

;) ;)
0

Hésite pas à papoter et à dire ce que t'as sur le coeur. Un forum - anonyme comme ici en plus - est fait pour ça aussi ^^

Courage, c'est pas évident (j'en sais quelque chose) :)
0

Bonjour,
J ai besoin d un conseil . Je vais fait mon comming out je saï pas comment m y prendre . J'ai peur . Merci pour votre réponde.
0

Bon, ben si tu as décidé de faire ton coming-out,... il faut le faire - et être prêt à l'assumer.

D'expérience, ce ne sont pas les potes qui vont poser problème - certains oui bien sur, mais la plupart vont en parler pendant une demi-journée, et puis tout le monde passera à autre chose.

Le coming-out, c'est un plongeon dans l'eau froide, et pour tes parents, un sacré choc. Alors il faut voir pour la manière de faire. Tu peux leur dire de vive-voix au cours d'un dîner, en parler à l'un avant l'autre, leur écrire une lettre, passer par quelqu'un d'autre dans la famille.

Discutes en avec ta meilleure amie. Demande lui d'être avec toi pour ce moment si tu penses que ça peut aider.

Ils sont comment tes parents ?

Et courage !!! ^^
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Attention BW !
Tu t'adresses à un ado de 16 ans qui ne sait pas encore où il en est. Il le dit lui même : "Peut être gay..." ..."je croi que je sui gay".
Donc, laissons lui le temps de s'orienter définitivement avant de lui "conseiller " quoi que ce soit.
0

Ce n'est pas un problème que de "croire" qu'on est gay, ni d'en parler avec ses parents. Et à 16 ans, on est majeur sur le sujet.

Ceci dit, je stoppe cette discussion.

A+
0

Mai parent on zéro de tolérance même quand il on su que je fumai je me qui fais engeuler . Donc je saï pas .
0
^^Mârïe^^

Bonjour

je m appelle Alex et j'ai 16 ans je croi que je qui gay

Qu'est ce qui fait te croire ça ?

++
0