J ai 16 ans et peut etre gay

alexdu35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par alexdu35 le 29/09/2014 à 17:24
alexdu35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 20:08
Bonjour je m appelle Alex et j'ai 16 ans je croi que je qui gay .,il y a que ma meilleur amie qui est au courant . Mai parent son homophone a 200% . J'ai poser la question une foi il mon di que si je qui gay je devait les oublier . Que doi je fait ?
A voir également:

8 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 99
30 sept. 2014 à 14:00
Tu dois...

- ne pas trop te poser la question maintenant, tes choix sont susceptibles d'évoluer
- ne pas trop impliquer tes parents. Ce qui se passe sous ta couette te concerne toi, pas eux. Les hétéros, dans leur immense majorité, ne racontent pas non plus leurs ébats à leurs parents
- ne pas trop impliquer tes parents - le retour: c'est toi, c'est ta vie. TOUTE ta vie. si tu choisis de ne pas être avec un homme "pour leur faire plaisir", c'est TOI qui va être malheureux.

Bref, sois toi-même, et si ce toi-même dérange tes parents sois discret pour rester en bon termes avec eux (ou pas, à toi de voir !). je connais plusieurs parents homophobes qui l'ont été vachement moins quand leur fiston leur a présenté son copain...
7