Douleurs affreuse au ventre et uterus.

LeeSeuBi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 23:07
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 24 sept. 2014 à 23:27
Bonsoir,

J'ai depuis Lundi un mal de ventre affreusement douloureu, cette douleur était accompagné d'une gêne à l'uterus. Je pensais que c'était pour mes règles car sa me le fait systématiquement. Seulement on est Mercredi et pas de règle mes des douleurs à me plier. Je me pose d'énorme question. Pour soulager les douleurs j'ai pris des Antadys (pour l'uterus) et du spasfon (pour le ventre) pour l'instant sa me calme mais je ne vais pas passer ma vie à en prendre surtout que quand les effets stoppent c'est pas agréable. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 89
24 sept. 2014 à 23:12
Bonsoir,

Peut être une infection ? le mieux serait de voir ton généraliste afin qu'il puisse te rassurer et trouver le problème, en tous cas ça m'etonnerait que ça soit grave, prends RDV et tiens nous au courant

Bonne soirée
0
LeeSeuBi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 23:19
Merci, je vais en parler à ma mère et je vais prendre un RDV parce que sa m'embete un peu j'avais lu il y a quelques années à peu près les même symptôme et s'étais pour des kystes aux ovaires. Donc je ne sais pas trop quoi pense surtout que le lundi je ne pouvais pas m'assoire j'avais l'impression d'avoir un tampon mal mis dans l'uterus c'était super gênant et la douleur et accompagne de nausée mais pas de vomissement. Bon en tout cas merci et je vais y aller rapidement. Bonne soirée.
0
yvico Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 89
24 sept. 2014 à 23:27
Internet c'est bien, mais c'est mauvais aussi, je trouve qu'on s'inquiète parfois pour rien quand on lis sur internet ( je dis ça mais j'suis le premier à faire ça :) ). Mais la seule solution serait comme je t"ai dit d'aller voir ton généraliste. Mais ne panique pas, tu t'inquiètes peut être pour rien.

Bonne soirée
0