Enceinte de 4 semaines environ

Fermé
Tylou93 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 18 sept. 2008 à 16:16
 Angeriri - 26 août 2011 à 15:18
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai appris la semaine dernière que je suis enceinte! Test pipi ++, plus prise de sang le lendemain : taux a 4186 ! Sa serais équivalent à 4 semaines de grossesse. J'ai rdv chez la gynéco le 29/09, mais je trouve que sa fait loin... Pourrat-t-elle déjà me prescrire une écho???
D'autre part, je m'inquiète un peu, car j'ai fais une fausse couche il y à 1 an.. et j'ai peur que sa recommence .... Que faire pour me rassurer ???

J'attends vos réponses avec impatientes ...
A voir également:

15 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
18 sept. 2008 à 17:14
Deja destress toi!!! et profite de la joie d etre enceinte surveille un peut les sensation que tu as jusqu a ton rendez vous prend soin de toi ca va aller, fait attentiion aux médicaments que tu prend certain ne sont pas conseillé quand tu es enceinte
bis
4
coucou, moi aussi il y a 1 an fausse couche, test pipi ++++++++vendredi dernier, prise de sang lundi avec taux 14 787 je pense etre dans la sem 4 de grossesse aussi. RDV gynéco pour le 15 septembre et je suis moi aussi un peu angoisser mais je reste calme. AImerai partager aussi.

Biz
0
plubelflavie
10 janv. 2011 à 12:45
coucou, moi osi test ++, la semaine dernière j'ai pas encore fait de prise de sang mais mon médecin ma dit que j'en étai à 3 semaines, c qu'à la 12 ième semaine que l'on fait la 1er echo c sa? BON COURAGE à TT et au faite moi osi tiraillement ds le ventre et nausé!kel joie!
0
nan l'echo tu la fait d que tu sais que t enceinte!! moi jai fais un test pipi jeudi dernier vendredi prise de sang hcp a 97 525 et lundi echo
0
coucou, cela fait une semaine que je sais que je suis enceinte, test pipi aussi lol. je viens de tél à la gynéco, rdv mi octobre, cela fera 10 semaines et écho le même jour.
Par contre, elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de faire une prise de sang, les tests sont fiables.
Je suis étonnée, vous, c'est qui qui vous a dit de faire cette prise de sang ( c'est la première fois que je suis enceinte) ?
0