Enceinte de 4 semaines environ
Fermé
Tylou93
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Angeriri -
Angeriri -
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai appris la semaine dernière que je suis enceinte! Test pipi ++, plus prise de sang le lendemain : taux a 4186 ! Sa serais équivalent à 4 semaines de grossesse. J'ai rdv chez la gynéco le 29/09, mais je trouve que sa fait loin... Pourrat-t-elle déjà me prescrire une écho???
D'autre part, je m'inquiète un peu, car j'ai fais une fausse couche il y à 1 an.. et j'ai peur que sa recommence .... Que faire pour me rassurer ???
J'attends vos réponses avec impatientes ...
Voilà, j'ai appris la semaine dernière que je suis enceinte! Test pipi ++, plus prise de sang le lendemain : taux a 4186 ! Sa serais équivalent à 4 semaines de grossesse. J'ai rdv chez la gynéco le 29/09, mais je trouve que sa fait loin... Pourrat-t-elle déjà me prescrire une écho???
D'autre part, je m'inquiète un peu, car j'ai fais une fausse couche il y à 1 an.. et j'ai peur que sa recommence .... Que faire pour me rassurer ???
J'attends vos réponses avec impatientes ...
A voir également:
- Taux hcg 4 semaines de grossesse forum
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Biz
Par contre, elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de faire une prise de sang, les tests sont fiables.
Je suis étonnée, vous, c'est qui qui vous a dit de faire cette prise de sang ( c'est la première fois que je suis enceinte) ?