Enceinte

fida -  
 fida -
Bonjour,
je souhaite avoir un bb j ai arrete la pilule depuis juillet et j attends toujours on dit qu il ne faut pas y pensé mais j y pense tout le temps quelle est la moyenne de temps d attente avant de pouvoir m inquieté
merci
A voir également:

28 réponses

dessenanou Messages postés 2004 Statut Contributeur 426

Tout depend de la personne des fois un an des fois deux mois on ne peux pas rellement savoir d abord tu peux commencer par un rdv chez ton généco pour voir si tout va bien et apres attendre ca viendra y a pas de raison (pour la moyen c'est 8-10 mois). Courage
0
coralie

coucou fida moi j'ai vu sur un site internet ue entre 20A_26Aon mais entre 2mois a 8mois pour etre enceinte
0
Utilisateur anonyme

bonjour

on peut pas donner de temps, chaque femme est differente.
en general on dit qu'il faut une annee pour qu'une femme tombe enceinte, mais tous les cas sont differents, certains c avant d'autre plus tard.
0
Utilisateur anonyme

j ai dis en general il faut un ans pour que la femme tombe enceinte, apres j ai dis certaines tombe avant d'autre apres
si tu pose la question a une gyneco, elle va te repondre, une femme mets 1 jour a 1ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie

et toi tu as mis combien de temps pour tomber enceinte?
0
Utilisateur anonyme

moi?
6mois
0
coralie

moi sa fait six mois que j'ai arreter ma pilule mais depuis quelque jour g des sensations que j'avais pas avant
0
Utilisateur anonyme

lequels?
0
coralie

mal au ventre des nauzé et je change d'humeur
0
Utilisateur anonyme

attends de voir si tu as un retard de regles sur ton prochain cycle, et si c le cas fais une prise de sang
0
coralie

je serai sa la semaine prochaine kar je devré les avoirs et toi tu en pense quoi rep
0
Utilisateur anonyme

les nausses et changement d'humeur peuvent etre des symptomes de grossesse, mais je peux pas te l'affirmer ou pas, je veux pas te donner de faux espoir au cas ou.
0
coralie

je vue juste ton avis je te di tu me donnera pas des faux espoir ca si je suis pas enceinte c'est pas trop grave je me dis c'est qu'on es pas encore prêt quand on sera pret il viendra
0
Utilisateur anonyme

oui tu as raison, moi c les symptome que j'ai eu en debut de grossesse, mon changement d'humeur j'etais plutot agressive, je m'importais vite, et j'etais aussi sensible, mal en bas su ventre, mais des petites douleurs pas des fortes
donc pour toi sa pourrais etre ca aussi
0
coralie

moi j'ai pleuré au travail et savais rien du tout tout allez bien et moi j'ai mal o ventre
0
Utilisateur anonyme

alors peut etre que c bon signe, attends t regles et si retard fais une prise de sang
je te souhaite un bon ++++
0
Utilisateur anonyme

sa a pas durer longtemps et c etait surtout sur mon lieu de travail, car trop de stress donc a ce moment la je savais pas me controler
mais ton copain doit comprendre que c normal, et en meme temps il ne doit pas supporter trop tes humeurs. c pas facile je sais
0
Utilisateur anonyme

oui je comprends
0
Utilisateur anonyme

j en ai eu apres 3 mois de grossesse
0
Utilisateur anonyme

je prefere qu'on parle ici,
mais tu devrais pas te poser trop de question attends vraiment t regles si elles arrivent ou pas.
0