A voir également:
- Hcg beta
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Beta bloquant - Accueil - Types de médicaments
7 réponses
BONJOUR JAI FAIT UNE Pds hier et jatend les resulta mais je les faite 5jj avant mes regle es trop tot?esce que mon tot dhormone sera a la hausse si je suis enceinte?
de toute fason il explique en dessus quand té a 10UI ET 50UI T2 A une semaine ainsi de suite donc jatend mé jen avait fait une ya 1semaine jété a 5ui donc négatif donc si sa monte cé que je le suis ou pas?
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
18 sept. 2008 à 15:49
18 sept. 2008 à 15:49
Bonjour,
Le taux n'est pas forcé de doubler tous les deux jours. Du moment qu'il augmente bien c'est le principal.
Le taux n'est pas forcé de doubler tous les deux jours. Du moment qu'il augmente bien c'est le principal.
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:50
18 sept. 2008 à 15:50
bonjour
le principal c que sa monte, on dit que que tous les 48h il doit doubler mais c pas force. au pire il faut encore en faire une pour etre sur que sa augmente toujours
le principal c que sa monte, on dit que que tous les 48h il doit doubler mais c pas force. au pire il faut encore en faire une pour etre sur que sa augmente toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 12:55
19 sept. 2008 à 12:55
bonjour
la prise de sang detecte 9 jours apres la fecondation. il sera pas eleve tu dois etre en debut de grossesse si tu es enceinte
quand tu va chercher les resultat demande a combien de semaines corresponds ton taux
la prise de sang detecte 9 jours apres la fecondation. il sera pas eleve tu dois etre en debut de grossesse si tu es enceinte
quand tu va chercher les resultat demande a combien de semaines corresponds ton taux