Trop perte de poid apres accouchement

Fermé
leilanouar Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 20 sept. 2008 à 00:00
 RINETTE - 29 mai 2012 à 17:37
Bonjour,
jai accoucher il y a 3 mois. et je ne fais que de maigrir depuis. avant ma grossesse je faisais 52kg et la 47.8kg. Est ce normal??
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai accouche il y a 7 mois, et j'ai perdu bcp de poids. Je pesais 53 kilos, et ne pese plus que 47 kilos (pr 1m60). L'allaitement, le nuits blanches, les otites de mon bebe, plus ma grande de 4 ans qui court tjs.
Je prends de vitamines, et me repose. C'est dur.
2
bonjour je faisait 45 kg avant de tomber enceinte j'ai accoucher il y a 6 mois d'un bébé prématuré nè à 7 mois, je n'avais pris que 5 kilo et demi, maintenant je suis à 43 kg alors que je me force à bien me nourir je n'arrive pas a prendre ces deux kilos je me demnade si je ne suis pas malade finalement
un metre soixante je suis bien maigre maintenant je l'ai allaiter j'ai perdu toute ma poitrine alors que je faisait un 85 d , :( mais c'est pour la bonne cause par contre j'ai depuis un mois des gros coup de barre après manger le midi?
0