XLS médical et hypertension [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
 iki -
Bonjour,

Je prends des comprimés de XLS médical capteur de graisse depuis environ 1 mois.. ma tension est passée de 11/8 à 16/11 mais je n'avais pas fait le rapprochement.. J'ai vu le cardio ce matin et je n'en ai pas pris aujourd'hui, ce soir ma TA est à 13/8, avez vous déjà pris ce complément alimentaire, qui d'ailleurs ne m'a pas prouvé son efficacité mais qui semble être dangereux pour ma santé!! merci pour vos témoignages

2 réponses

Messages postés
32079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 février 2020
10 820
La première attitude est d'arrêter ce produit. Qu'a dit ton cardiologue?

Voir : XLS Médical
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
100
Bonjour,

Et c'est ce que j'ai fait :) , ce matin ma TA est à 12/8 et mes maux de têtes, un peu moins douloureux mais toujours là. Mon cardio m'a demandé la liste des médicaments que je prenais et quand j'ai dit "XLS médical" il m'a dit Stop, je suis certain que c'est ca, à priori je ne suis pas la première de ses patientes à avoir testé les effets "indésirables" du produit!! Bonne journée
Publi-information
DCI
Messages postés
72134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
17 466
Ce produit n'est pas un médicament et n'a aucune efficacité.
Une arnaque de plus dans le domaine de l'amaigrissement !
Amalia2020
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013

Oui et je peux confirmer que c'est juste une arnaque a deux bal surtout que ça peut te rends malade a la place.
J'ai commencé capteur de graisses hier midi et en soirée me suis mise à avoir des maux de tête qui persistent.
J'ai réduit à 1 comprimé au lieu de 2 depuis ce matin mais pareil.
Est-ce une coincidence ou XL-S peut-il être en cause ?
DCI
Messages postés
72134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
17 466
Impossible à dire...

Mais mieux vaut arrêter ce "produit" vu son absence d'intérêt et de résultats.
J'ai essayé les sticks (qu'elle m'a donné) sur les conseils d'une amie qui avait perdu du poids rapidement.
Hier soir malade à crever maux de tête depuis plusieurs jours (suis déjà migraineuse) nausée pas bien du tout. J'avais l'impression d'avoir des céphalées de tension.
Pas perdu 1 seul gramme depuis 8 jours !
Puis ce matin je me suis dis que peut-être cela pourrait provenir de ces sticks ?
D'ailleurs après avoir revu mon amie habillée autrement hier, j'ai l'impression qu'elle à nettement grossie !
Bref j'arrête tout, car produit très certainement dangereux !