Négligence de ma part, je regrette tellement...

honte27589 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 1 mars 2013 à 19:54
honte27589 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 13:23
Bonjour,

J'ai 28 ans et depuis tout petit je ne me brossais pas souvent les dents, souvent une fois par jour et mal c'est à dire que la face externe des dents et la face ou l'on mache... A vrai dire mis a part de la prévention en ecole primaire, j'ai mal été éduqué de ce coté là, il en résulte une hygiene buccale désastreuse que je vais vous exposer.

J'ai déjà eu plein de caries durant mon adolescence et plein de fois on m'a mis du composite ( c'est de la résine blanche c'est ça ?) puis une dent arrachée il y a cinq ans et j'etais inconscient car ça ne m'a pas fait changé puisqu'il y a trois jours on vient de m'arracher ma deuxieme dent qui etait a coté de l'autre ( deux molaires en bas à droite) et cette dent avait pourtant été soigné il y a 8 mois lors de ma precedente visite mais a chaque dent j'ai eu un kyste... ça fait un gros trou, premiere question, le dentiste m'a dit qu'il fallait mettre des implants sinon les dents du haut vont essayer de boucher le trou et se déformer, c'est dangereux si je ne le fais pas ? Je suis à la cmu et malheureusement je ne crois pas que ca soit remboursé par la sécu...

Alors que je viens de me faire arracher la dent, j'ai mal de l'autre coté à gauche cette fois et en haut sur le coté d'une molaire je ressens de la douleur comme une carie sur une dent deja refaites aussi... Ca sent encore un nouvelle arrachage de dent ? autre question, il y a huit mois, je pense que j'avais déjà des débuts de caries sur ces dents, j'en ai encore sur une dent du fond, pourquoi au lieu de dire que c'est fini et de me dire rendez vous dans un an pour le controle il m'a pas soigné le plus vite possible ces débuts de carie ? Il attends que ça s'infecte pour les arracher ou quoi ? Je trouve ça pas normal et je m'inquiete de mon etat de santé maintenant... Oui je sais j'ai été trop stupide pendant toutes ces années ou j'ai manqué d'éducation et j'ai fait preuve de fainéantise ( ça me gonflait de me brosser les dents 3 fois par jours 3 minutes)

Répondez moi s'il vous plait, même si c'est pour me dire bin fait pour ta tronche , je le mérite je sais.

2 réponses

honte27589 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
2 mars 2013 à 22:42
personne peut me répondre ? j'angoisse :(
0