Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Fermé
celine - 16 sept. 2008 à 10:57
 sabii - 3 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,
j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vaccin contre le col de l'uterus.
Je n'ose pas leur dire que je ne suis plus vierge, et je ne sais pas si je peux quand meme prendre le vaccin.
Merci de me répondre
A voir également:

30 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
10 août 2009 à 21:16
Bonjour,

Oui, le vaccin est le meme pour toute les femmes et ce n'est pas obligatoirement un gynéco qui fait le vaccin le médecin généraliste peut le faire.

En revanche si vous allez chez le gynéco avec votre maman le gynéco pourrait "vendre" la méche en vous demandant si vous utilisez des préservatifs lors de vos rapports ou si vous prenez la pilule.

Le mieux est que votre mere vous accompagne mais demandez lui qu'elle vous attendente dans la salle d'attente et vous rentrerez seule avec le médecin.

Bonne continuation
0
est-ce-que ma fille de 16 ans peut se faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus sans l'autorisation de ses parents ?
0
ben dis leur sinon apres tu le regreterra ! c'est bien vrai que ce sera difficil mais bon tu n'a pas le choix !
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
5 mai 2010 à 11:18
Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis dans le meme probleme que toi, et j'aimerai savoir, est ce que tu as eu une réponse?
0
<gras>Bon, si vous ne voulez pas attraper le cancer, il faut:</gras>

NOURRITURES:
-Manger beaucoup et surtout des "CHOUCROUTES", ou sinon des CHOU-FLEUR, CHOUX DE BRUXELLES, ou autre CHOUX...!
-Manger du CHOCOLAT!
-Manger des GRENADES ou son JUS!


BOISSONS:-Boire du THE VERT!
-Boire beaucoup de CAFE! (trois fois par jour!)
0
Bon, si vous ne voulez pas attraper le cancer, il faut:


NOURRITURES:
-Manger beaucoup et surtout des "CHOUCROUTES", ou sinon des CHOU-FLEUR, CHOUX DE BRUXELLES, ou autre CHOUX...!
-Manger du CHOCOLAT!
-Manger des GRENADES ou son JUS!


BOISSONS:-Boire du THE VERT!
-Boire beaucoup de CAFE! (trois fois par jour!)
0
Moi c'est pareil...
0
Merci a Jessy23! Vous m'avez vraiment rasurrée, parce que j'ai 14 ans, je ne suis plus vierge, et j'avais peur (ma mère m'a fait flipper..) Mais bref, je vais essayer de ne plus stresser. :D Merci beaucoup.
0
je suis dans le mm cas que toi , cas'tu fais?
0
Tu peut y aller sans tes parents. Ou tu peut y aller avec un adulte. C'est comme tu veut.
0