Triglyceride

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
 Syon -
Bonjour à tous.
J'ai ma femme qui est atteinte de "triglyceride"
Comme je suis membre du forum,c'est un honneur pour moi de vous trouver à mes cotés pour me conseiller un regime pour elle.
Je viens de remarquer que Le forum s'etend aussi sur la medecine.C'est tres bien.
On a dejà dicté à ma femme des regimes.Mais oralement,le votre nous sera precieux.
Nous sommes au Maroc
Ma femme est agée de 53 ans.
Taux de trigyceride:1,9.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

mon taux de TG est de 4,71 j'ai 18 ans je fait de la natation et de la course a pied , je ne mange pas de viande et je ne boit pas d'alcool ... c'est d'odre génétique . mon médecin ma dit d'évité : cerise , raisin , charcuterie et viande rouge , sucreries , pas de boissons tels que le coca ... , je sais aussi qu'il exste des traitement dans le domaine du bio qui arche trés bien ... pouvez vous me renseigner ?
Bonjour,je connais ton problème sauf que c'est mon mari qui à un taux de 9.Et le soucis est que c'est héréditaire,et que malgré un régime et une perte de poids de 6 kgs le taux n'a pas baissé voir augmenté.Notre médecin va lui prescrire des médicaments à VIE et il va aller consulter en cardiologie.
Je m'inquiète par rapport à son âge(34ans).
Attends aussi des réponses de votre part.
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
3
Bonsoir à tous.
J'attends toujours une reponse à cette question,elle compte beaucoup pour moi et ma femme.
A defaut pourriez vous nous orienter vers la source adequate.
Merci infiniment à l'avance.
aliments a eviter:graisses d origine animal viande rouge notament.BEURRE et ALCOOL ,SUCRE,a supprimer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
3
bonsoir
mon taux de TG 2.90 je que j'ai dépassè la normal je ne prends aucun traitement ,je pratique la marche quotidienement environ 45 mn ,est ce que cela suffit pour retouner a la normale je fais du regime ,
en effet son taux est assé élevé je pence qu'il devrait essaillé de voir dans le domaine de la phytothérapie il existe de trés bonne chose dans ce domaine . j'ai entendue parlé de ce traitement que tu me parle est j'ai consulté de nombreux médecins qui mon dit que le traitement été éfficace mais qui donné de nombreux effet secondaire . il est pas trop conseillé pour les jeunes .
Bonjour à vous, j'ai 37 ans et un taux de TG de 6.6.
Je ne bois pas d'alcool, je ne mange rien de trop sucré (pas de café, gateaux, bonbons...) et je n'ai pas de surpoids. Ma mère à un TG < 1.5, mon père 2.9.
On se sent moins seul quand on voit un taux de 9 à 34 ans.
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci
> thomas38
Bonjour.

J'ai évité la prise de sang durant un an... je l'ai finalement faite il y a quelques jours.... 11,9 mon taux de triglyc.

J'ai 31 ans, et plus de choix, ce n'est donc même plus un "régime" que je re-commence mais vraiment une autre façon de se nourrir, pour le reste de ma vie je pense, car comme la plupart d'entre vous, c'est "héréditaire" ... autrement dit, je ne fais déjà aucun exces, je fais du sport, et je ne suis pas du tout en surpoids...

Vu mon taux je bien sûr obligé de passer par le médicament en plus de l'alimentation.

Là j'ai un petit creux pourtant :)

Bon courage à tous, et à moi

syon