Triglyceride

meenara Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2023 - Modifié par Jeff le 25/11/2016 à 20:59
 Syon - 21 nov. 2009 à 16:28
Bonjour à tous.
J'ai ma femme qui est atteinte de "triglyceride"
Comme je suis membre du forum,c'est un honneur pour moi de vous trouver à mes cotés pour me conseiller un regime pour elle.
Je viens de remarquer que Le forum s'etend aussi sur la medecine.C'est tres bien.
On a dejà dicté à ma femme des regimes.Mais oralement,le votre nous sera precieux.
Nous sommes au Maroc
Ma femme est agée de 53 ans.
Taux de trigyceride:1,9.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

mon taux de TG est de 4,71 j'ai 18 ans je fait de la natation et de la course a pied , je ne mange pas de viande et je ne boit pas d'alcool ... c'est d'odre génétique . mon médecin ma dit d'évité : cerise , raisin , charcuterie et viande rouge , sucreries , pas de boissons tels que le coca ... , je sais aussi qu'il exste des traitement dans le domaine du bio qui arche trés bien ... pouvez vous me renseigner ?
8
Bonjour,je connais ton problème sauf que c'est mon mari qui à un taux de 9.Et le soucis est que c'est héréditaire,et que malgré un régime et une perte de poids de 6 kgs le taux n'a pas baissé voir augmenté.Notre médecin va lui prescrire des médicaments à VIE et il va aller consulter en cardiologie.
Je m'inquiète par rapport à son âge(34ans).
Attends aussi des réponses de votre part.
0