IVG médicamenteuse

Résolu/Fermé
Kishibashi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 21:18
inconnu15 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 26 juil. 2014 à 21:44
Bonsoir à toutes,

Je viens ici, un peu pour crier au scandale. Voilà, aujourd'hui j'ai " subi " une IVG médicamenteuse, prise des Cytotec. Avant ça, j'ai cherché un peu partout sur les forums des témoignages, pour me rassurer sur ce qui allait se passer. & là, Ô drame. Je lisais des horreurs, des personnes qui l'ont très mal vécu, avant tout moralement je pense. Quant à moi à ce niveau, je n'ai aucun problème : étant étudiante ( fauchée ), irresponsable, incapable de prendre soin d'un petit être il n'était pas question de garder ce bébé. Mon ami était évidemment de cet avis également. Mais, je cherchais avant tout à me rassurer sur ce qui allait se passer physiquement. Après des heures sur divers forums, je peux vous garantir que j'étais paniquée à l'idée d'avaler ces médicaments, nuit blanche, angoisse, panique tout ce que vous voudrez. J'ai également la chance d'être émétophobe,( peur de vomir ) alors quand je lisais que le Cytotec provoquait nausées & vomissements, l'angoisse s'est vue décuplée. La douleur ne me dérange pas, enfin pas trop. Mais vomir, là c'est terrible. Alors au moment de prendre ces medicaments, il a fallut que mon cher & tendre me fasse limite une chorégraphie d'encouragements; je prends des antivomitifs, & en avant pour le Cytotec. puis l'attente, je m'allonge, je me relève : rien ni douleurs, ni nausées, ni malaise, je vais faire du ménage et le sang coule, à flots si je puis dire. A grands coups de caillots en fait, pendant deux à trois heures. & voilà. C'est tout pour moi. Alors, mesdames, mesdemoiselles qui cherchez du réconfort dans les forums : NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS LIREZ. Chaque expérience est différente, &