J'ai peur, aidez-moi :(

Blabla1blabla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 23:13
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 juil. 2014 à 16:48
Bonsoir,
Alors voilà, il y a bientôt 7 mois que je suis avec mon copain. Cela fait 1 semaine et un jour qu'on a eu un rapport. C'était ma première fois et on l'a fait deux fois, puis encore une autre fois le lendemain. J'ai 16ans et j'ai honte d'aller chez le médecin pour qu'on me prescrive la pillule... On avait donc juste des préservatifs. Les préservatifs n'ont pas craqué mais j'ai peur d'être enceinte. Je sais que ce n'est pas prudent ce qu'on a fait.. Si j'écris ce message c'est surtout pour me dire ce que vous pensez, si je peux être enceinte ou pas.. Je ne veux pas qu'on me juge etc. Le lendemain j'ai commencé à avoir l'impression que ça bougeait dans mon ventre, que mon ventre grossissait.. Je me dis que c'est sûrement des allucinations parce que ça m'étonnerait qu'on puisse ressentir ça dès le premier jour.. J'ai fait un malaise vagale il y a deux nuits, à cause du fait que je me suis levée trop vite parce que j'ai eu un mal de ventre énorme. Le lendemain ma mère à prit rendez vous chez le médecin pour voir ce qui m'était arrivée. Elle m'a dit que j'avais sûrement ressenti mon ovulation vu que je dois avoir mes règles dans 11 jours et que c'était donc pour ça que j'avais eu mal au ventre. J'ai donc des sensations bizarres en bas du ventre depuis une semaine.. ( mais je n'ai pas mal ) J'ai perdu 5 kilos, je fais pipi environ 7 fois par jour et je bois assez souvent.. J'ai remarqué que je perdais du poids et que j'allais souvent aux toilettes bien avant le rapport et ça a continué après. Aujourd'hui je suis allée faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas du diabète. Et j'ai aussi constaté aujourd'hui que j'avais mal aux seins mais pas sur les côtés, juste aux glandes. Je suis allée voir sur internet et c'est possible que ça soit à cause de mon ovulation.
Je voudrai avoir vos avis.. J'ai vraiment peur! Je ne sais pas quoi faire ... :'( Je ne peux pas en parler à mes parents j'ai honte!
Aidez-moi.......
A voir également:

2 réponses

Blabla1blabla Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
26 juil. 2014 à 23:21
J'ai oublié d'ajouter que mon ventre gargouille
0
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
27 juil. 2014 à 16:48
Up !
0