Je stress depuis plus d'un mois aidez moi s'il vous plait !

Fermé
inconnu15 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par inconnu15 le 26/07/2014 à 21:13
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 juil. 2014 à 21:27
Bonsoir,
Le 21 juin, après une après midi à la plage, mon copain et moi avons décidés de se poser chez lui regarder un film.. Seulement, le film a été de courte durée, mon copain et moi avons décidé de se chercher un peu.. et on a fait les préliminaires.. Cependant, j'ai peur d'être enceinte, il n'y a eu aucune pénétration, ce jour j'étais bel et bien vierge, et mon copain avait éjaculé loin de mon vagin (pour etre sure, je m'étais procuré la PDL sauf, que j'ai appris plus tard que celle ci était inefficace sur les femmes de plus de 80kg) . Le 22 Juin, j'ai eu mal au niveau des ovaires notamment le gauche. Les jours passent nous avons eu des rapports PROTEGES. J'ai bien eu mes règles le 7 juillet dernier qui se sont terminé le 14 juillet, je n'est donc pas eu de retard, même 1 jour d'avance ( mes précédantes règles étaient du 1 juin au 8 juin).. Seulement ce matin en me levant, j'avais des saignements, hors je ne suis pas dans ma période de règle (ce soir je ne saigne plus et c'était vraiment pas méchant comme saignement). Mardi j'ai eu 2 rapports protégés avec mon copain, est ce que 4 jours après il est possible d'avoir des saignements sachant que ce n'est pas ma "première fois"? J'ai toujours cette idée en tête d'être enceinte malgré que je n'est aucun symptômes, mise a part le mal de ventre, qui pour moi est dû au stress aujourd'hui.
J'espère vraiment que vous m'aiderez.. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
26 juil. 2014 à 21:27
Bonjour,

Merci de continuer ici et de ne pas ouvrir d'autres fils de discussion :


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1679457-peur-d-etre-enceinte
0