STOP AUX RONFLEMENT

lanuitt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 8/07/2014 à 12:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juil. 2014 à 13:37
Bonjour,
Je suis une jeune femme mariée depuis maintenant 2 ans . Ma vie est vite devenue un cauchemar car je ne peux pas fermer l'oeil de la nuit car mon conjoint ronfle trop fort!!!!
Nous avons donc pris rendez vous avec un médecin qui lui a conseiller de porter une bague anti-ronflement qui malheuresement n'a pas marcher.
Quelques semaines plus tard une collègue de travail m'a parlé de la gouttière XXX
Nous avons donc décider d'en acheter une XXXX
Il est vrai qu'au départ le port de cette gouttière pendant la nuit fut désagréable pour mon mari.Apres quelques semaines d'acharnement nous pouvons lui comme moi voir des grand progrès. Il ne ronfle plus et se sent beaucoup mieux.
Essayez mais surtout tenez le coup jusqu'a la trois ème semaine, ca vaut le coup
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juil. 2014 à 12:09
Ce serait quand même mieux de vérifier qu'il n'y ait pas un problème d'apnée du sommeil.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par samgunsjovirow le 8/07/2014 à 12:50
Coucou ,

Félicitations aux jeunes mariés ;-)

Si vraiment tu es a bout : cotes ronflements il existe 3 types d'interventions :

Trois types d'opérations sont proposés :
* La chirurgie classique
, nécessitant deux jours d'hospitalisation.
* La chirurgie laser
, qui se fait sans hospitalisation ni anesthésie, en plusieurs séances.
* La radiofréquence
, qui n'est pas une vraie chirurgie mais permet de rétracter les tissus et de diminuer les vibrations du voile du palais grâce à des électrodes.
Ces opérations sont réservées aux personnes motivées, dont les ronflements sont importants ou gênants pour l'entourage.
Parles en a ton docteur traitant :


Lien supprimé par la modération

Bon courage a vous 2 ;-)

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juil. 2014 à 13:37
Pas aussi simple...il fait faire un bilan ORL avant tout
0