Comment faire pour cesser de fumer et rendre les dents blanches

doudourahi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 17:55
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 17 juil. 2014 à 18:15
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 34 ans qui fume depuis 1997 sans un jour de repos sauf pendant les mois de carem.

J'aimerai arrêter de fumer et aussi avoir des methodes et moyens pour rendre mes dents blanches.

Merci
A voir également:

1 réponse

chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 24
17 juil. 2014 à 18:15
Bonjour , TRUCS POUR CESSER DE FUMER LA CIGARETTE

Pour cesser de fumer la cigarette, il est impératif de vousdéprogrammer.En fumant vous n'êtes pas seulement devenu « accro », c'est-à-dire dépendant d'un point de vue physique, mais aussi au niveau psychologique et comportemental : vous avez développé des façons de penser et pleins d'habitudes qui vous ont liées de plus en plus à la cigarette. Ces liens sont si forts qu'on parle de réflexes de fumeurs. De telles façons de penser, habitudes, réflexes, ne se modifient pas juste en avalant une pilule ou en prenant une résolution du nouvel an.
Si vous voulez réussir à vous libérer de la cigarette, il faut que vous vous déprogrammiez. Pour réussir cela il faut s'observer avec lucidité afin d'identifier et mettre en pratique des stratégies et destrucs pour cesser de fumer qui correspondent à votre personnalité et qui vous permettront de passer à travers les situations à risques pour vous.La stratégie derrière les trucs pour vous préparer à cesser de fumer se résume en trois mots :Retarder Éviter Remplacer .
L'envie de fumer dure moins de cinq minutes. Donc, trouvez à chaque fois quelque chose à faire (de préférence qui vous plaise) et les envies s'espaceront de plus en plus. C'est de cette manière que vous vous déprogrammerez.

- éliminer une pause fumeurs en faisant quelques chose d'autre d'agréable
- faîtes des activités avec des non fumeurs
Pour les dents blanches , demander conseil a votre dentiste .
0