Dans le flou

Dee bsy - 1 juil. 2014 à 20:06
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juil. 2014 à 20:09
Bonjour,
Voilà, mon chéri et moi cherchons à avoir un bébé, mes dernières règles on commencé le 12 mai et ce sont terminé le 15, ma période d'ovulation était le 26 mai, durant un semaine nous avons eu des rapports afin d'avoir plus de chance, et bien évidemment le jour de l'ovulation. Mais voilà j'ai 25 ans et c'est 1er bébé donc pas très renseignée sur les symptômes de grossesse.
J'ai eu de tiraillement dans le bas du ventre 2 jours après l'ovulation, pas de douleur spécifique au seins mais les tétons dur et douloureux, et des pertes blanches qui ressemble plus à de la pâte épaisse et légèrement jaunâtre ( désolée pour les détailles) j'ai fais un test mais le résultat était négatif (fais 5-6 jours après) peut être l'ai- je fais trop tôt? Alors est ce que je peux être enceinte? Mon gygy étant en vacances pour 1mois et demi pas de prise de sang possible grrrr.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
1 juil. 2014 à 20:09
bonjour
comment sais-tu que tu serais en ovulation à cette date-là?

ensuite le seul et unique signe de grossesse est le retard de règle de 8-10 jours dans ce cas-là tu peux faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire

tu peux la faire sans prescription et payeras +/- 20 € remboursable par la suite
0