Le champix est-ce vraiment bien

oceane - 11 sept. 2008 à 17:32
 Maria - 21 févr. 2018 à 22:12
Bonjour,
salut a tous voilà il me reste deux paquets de cigarettes et je ne veut pas recraquer devant un bureau de tabac mais passer mon chemin.
mon médecin ma prescrit champix mais quand je voit certain témoignage cela me fait un peut peur du au effet secondaire ( les naussé, vomissement, meaux de tête...)
je suis quelqu'un qui et déja sujette au vertige et au stresse donc je ne sais pas quoi faire.
j'ai déja essaye les patch chewing gum mais rien y fait pourtant la vollonté et là je me suis déjà arréter plusieur foie mais a chaque fois cette tristesse, se mal étre et des pleur un rien me contrarie.
pouvait m'aider et me donner des conseille
A voir également:

5 réponses

melissa58 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
25 sept. 2008 à 16:48
bonjour je ne fume plus mais je me suis arrter naturelement mais par contre je connait beaucoup de gens qui prene champix et sa leur convient a parament pendant une semaine tu pend ton traitement et ensuite la deuxieme semaine tu ne fume plus mais ce que je connaise arreter avant de fumer deja au bout de 5jours la cigarrette les eceurer mais au depare le champix etait produit pour les anxieu et il ce sont apersu que sa les fesait arreter de fumer voila bon courage a toi enfaite aparament pour ta premier bite qui te dur une semaine la secu ou je c'est plus qui te rembourse la totaliter soit a peu pres 50euros voila
1