Vertiges après avoir fumer

[Fermé]
Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour, J'ai 15 ans, je sais que c'est jeune pour fumer mais depuis quelques temps dès que je commence a fumer une cigarette j'ai la tête qui tourne, j'ai des vertiges, j'ai envie de vomir et quand je regarde un écran je n'arrive plus a le fixer. Je voulais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un et si c'étais grave. Merci d'avance pour vos réponse. So'.

5 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
64
OUUU tout simplement arrête de fumer! C'est un message de ton corp qui te dit que ce n'est pas bon pour lui alors écoute le.
Demande toi pourquoi est ce que tu continuerai de fumer sachant que ca ne t'apporte rien de bon au contraire
180
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
25
J'ai fait la meme chose que toi a 15 ans j'ai commencer a fumer, aujourd'hui j'en paye les pots cassés !
Bien sur, c'est normal , c'est l'effet flash de la nicotine et ton corps qui te dit: ce poison est mortel, arrête immédiatement.

NB : suppression de la signature par la modération du forum (publicité personnelle)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
7
Bonjour Soo
grave ou pas grave té encoure trop jeune pour Fumer, arrête le avant que ça soit trop tard.
Bon Courage

Je dis pareil, ton corps te met en alerte qu'il ne supporte pas les produits contenus dans cigarette. Il s'agit de produits hautement toxiques mais ils sont suffisamment bien dosés pour te rendre dépendant en douceur.
"tête qui tourne, j'ai des vertiges, j'ai envie de vomir", ce n'est que le début. Une fois véritablement accros, tu n'auras plus ces messages d'alertes, car ils seront inhibés. Mais ton corps commencera sa petite mort plus rapidement.
Je suis ancien fumeur (20ans de cigarette) et ai arrêté il y a 4 mois. Je retrouve le goût pour tout, le sport, la nourriture, les parfums et ma voix (je chante dans un groupe).
Bon courage et te plante pas.
il a raison arrete de fumer c'est mieu pour toi ;) il mais arriver la meme chose j'ai plus jamais retoucher a une cigarette
Il m'est arrivé exactement la meme chose, au meme age, avec les memes symptomes. Je pense que c'est assez courant, surtout quand on est jeune et qu'on commence à fumer. Je ne vais pas dire que c'est bien, mais c'est une raison et une "occasion" d'arreter de fumer. Alors fais-le !
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 894
Bonjour

Stop la clop, tu te sentiras mieux. Surtout à 15 ans.

@+