Je n'arrive pas à avaler les cachets !

LeanBackDown Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 23 avril 2014 à 12:19
 leanbackdown - 23 avril 2014 à 21:59
Bonjour à tous,

j'ai une otite, (ce qui n'est pas nouveau car j'en ait depuis que je suis petite) et l'ORL m'a prescrit pleins de médicaments, dont deux à avaler, et le prochain est ce midi. Le problème est l'hésitation, le cachet est énorme et amer, et j'ai peur de m'étouffer ou autre... Que faire? Cela énerve ma famille et moi même. S'il vous plait donnez moi une astuce qui marche...
A voir également:

2 réponses

Outre-mer Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 8
23 avril 2014 à 13:51
Bonjour , j'avais avant exactement le meme probleme ! je restais planté avec le cachet dans la main pendant une demi heure a hésiter sous les yeux exaspéré de ma famille... Si cela peut t'aider je me suis rendu compte que la gorge est en faite tres grande et il est impossible que le cachet reste coincé :) . quand tu le prend met le non pas au fond de ta langue mais au millieu et continu de boire l'eau un petit peu apres avoir avalé le medicament Et tu verras tout se passera bien.

Cordialement
8
LeanBackDown Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
23 avril 2014 à 15:41
Merci, j'essaierais ce soir, lors de mon prochain cachet à avaler :)

PS: Il a le gout du poisson quand on le croque, alors comme c'est très désagréable, je pense que ça m'encourage à l'avaler sans le croquer... Merci beaucoup !
0