Voix qui varie
Inhalle
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Inhalle Messages postés 11 Statut Membre -
Inhalle Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et j'avais une question à posé pour qui pourrait mon répondre :
J'ai mué il y a un peu plus de 1 ans et demi et ma voix n'est jamais stable, elle varie en tonalité. Des fois elle va être grave pendant tout une journée puis le lendemain être plus aigue que la veille, ayant toujours voulu avoir une voix grave j'aimerai bien que ma voix reste au plus grave.
Est-ce que cela est normal et est-ce que cela va t'il s'arranger ?
Merci ;)
J'ai mué il y a un peu plus de 1 ans et demi et ma voix n'est jamais stable, elle varie en tonalité. Des fois elle va être grave pendant tout une journée puis le lendemain être plus aigue que la veille, ayant toujours voulu avoir une voix grave j'aimerai bien que ma voix reste au plus grave.
Est-ce que cela est normal et est-ce que cela va t'il s'arranger ?
Merci ;)
A voir également:
- Ablation amygdales conséquences voix adulte
- Ablation amygdales conséquences adulte - Accueil - Opérations
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Les amygdales - Accueil - Système circulatoire
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer des amygdales - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
Bonjour
La plupart du temps, ça s' arrange tout seul mais, là, ça tarde un peu. Quelques séances d' orthophonie devraient arranger ça.
C' est important car une voix mal posée peut être à l' origine d'un enrouement. Et puis, au téléphone, s'entendre dire : "oui, mademoiselle..." c'est gênant.
La plupart du temps, ça s' arrange tout seul mais, là, ça tarde un peu. Quelques séances d' orthophonie devraient arranger ça.
C' est important car une voix mal posée peut être à l' origine d'un enrouement. Et puis, au téléphone, s'entendre dire : "oui, mademoiselle..." c'est gênant.
Inhalle
Messages postés
11
Statut
Membre
3
Non on ne m'a jamais appelé mademoiselle, ma voix reste comme même grave mais bon, elle est trop irrégulière.