Merci Champix
fanfan2861
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
-
2 mai 2014 à 21:00
begonie Messages postés 89324 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 2 mai 2014 à 21:08
begonie Messages postés 89324 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 2 mai 2014 à 21:08
Avec Champix depuis le 26 février derfnier, j'AI COMPLÈTEMENT ARRÊTER DE FUMER .
Je fumais 3 paquets x jour, inutile de vous dire que j'ai toujours faim, je mange tout le temps.
Donc j'ai pris du poids : 12 livres.
J'ai beaucoup de problèmes de colon, la plupart des fruits et des légumes, je ne peux pas en manger.
J'ai suivi la session de cours au CLSC de Dorion, je termine mercredi le 7 mai: Le début d'un air nouveau. Je le recommande à toutes les personnes qui veulent arrêter de fumer, c'est très motivant
Je fumais 3 paquets x jour, inutile de vous dire que j'ai toujours faim, je mange tout le temps.
Donc j'ai pris du poids : 12 livres.
J'ai beaucoup de problèmes de colon, la plupart des fruits et des légumes, je ne peux pas en manger.
J'ai suivi la session de cours au CLSC de Dorion, je termine mercredi le 7 mai: Le début d'un air nouveau. Je le recommande à toutes les personnes qui veulent arrêter de fumer, c'est très motivant
A voir également:
- Merci Champix
- Champix disponibilité france - Accueil - Principes et substances actives
- Champix prix - Guide
- Traitement champix témoignages et expériences - Forum Tabac
- Zyban ou champix ✓ - Forum Tabac
- Champix, zyban ou paxup lequel vous a réussi? - Forum Tabac
1 réponse
begonie
Messages postés
89324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
9 007
2 mai 2014 à 21:08
2 mai 2014 à 21:08
Bonsoir.
C'est encourageant d'entendre ce témoignage.
Pour information destinée aux personnes qui lisent ton récit :
Le CLCS = Centres locaux de services communautaires au Canada.
C'est encourageant d'entendre ce témoignage.
Pour information destinée aux personnes qui lisent ton récit :
Le CLCS = Centres locaux de services communautaires au Canada.