Pertes marrons pendant la grossesse

Résolu/Fermé
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 6 sept. 2008 à 13:08
 Hermina - 27 nov. 2010 à 12:28
Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujourd'hui, j'ai de petites pertes marrons lorque je m'essuye au toilette. Je ne souhaite pas trop m'inquièter car mon début de grossesse a été assez difficile et en plus j'ai rdv avec mon médecin lundi mais, j'aimerai savoir si d'autres personnes on eu se même soucis et éventuellement des témoignages seraient agréables à lire (car sur le forum je n'ai pas trouvé réponse). Merci
A voir également:

26 réponses

bien écoute pas trop d'affolement amis moi j'ai eu des pertes et apres echo et prises de sang le résultat était sans equivoque oeuf clair et c'était mon premier... mais bon il peut s'agir aussi tout simplement des petites pertes qui sont dus a l'attachement de l'embryon aux parois de l'utérus
2
Salut, ta réponse m'a interpellé car quand j'étais enceinte de ma fille en 2007 je l'ai appris qu'en juin et j'étais tomber enceinte en avril, bref, mi juillet je me lève pour aller aux toilettes et je vois une petite taches de sang rosé sur ma culotte. j'ai tél a mon médecin, il m'a examiné et m'a envoyer au urgence. Au urgence il on vu que j'avais le placenta bas inséré donc qu'il fallait que je reste allongé pour cause que j'allais perdre mon bb. J'ai étais en arret jusqu'a la fin. Mais je te rassure tout c'est bien passer l'accouchement était prévu le 26 janv et j'ai accouché le 24 janv! Je te souhaite bon courage mais surtout va voir ton doc c urgent !!!
2
MARYONBB Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1
29 mai 2010 à 23:35
bjr,

Ne stress pas pour rien si tout va bien à l'echo et que ton taux augmente correctement rien d'alarmant...
1
JE suis enceinte de 12semaine et j'ai eu des perte de sang assez abondante mardi dernier rien de grave trop d efford alors arrete de travail.et la aujourd'hui perte de marron j'ai telephone a l hopital a pris au rie rien de grave il apele sa des restes...mais des qu il y mal de ventre ma sage femme ma dit qu il faut aller consulte...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a vous,j'ai subi la meme chose il y a maintenant 1an et demi,et il s'avérait que je perdai le bb.
maintenant a vous d'aller chez le gynéco car il ne faut pas rester comme ca
0
bonjours à tous !
moi je viens de faire ma deuxième insimination artificielle et j'ai aussi des pertes marons aujourd'hui je suis à j - 2 de mes règles vos questionnements et vos réponses me rassurent car je croise les doigts pour que celui ci marche j'ai encore de l'espoir grâce à vous merci !
0