Avortement 2 mois

Fermé
Signaler
-
 mimi -
Bonjour,
je voulais juste vous demande si on peut faire avorter une grossesse qui y a deja 2 mois.en fait c'est ma petite amie qui est enceinte,et j'aimerai savoir à temps si on peut faire une avortement.svp veuillez m'aider en temps parceque moi ma proposition est d'avorter seulement que j'ai peur pour le moment,je n'est sais pas si on peut faire avorter une grossesse qui a deja 2 mois.si possible veuillez me dire alors qu'est - ce que je dois faire pour m'en sortir.je compte enormement sur vous

7 réponses

bonjour,

oui c a 12semaines de grossesse, et ta petite amie aussi veux avorter?
a ce stade la c tres dure spycologiquement, le coeur bat......
168

moi parcontre je suis à 08 semaine et jnarriv pa à trouver un moyen pour avorter...je suis musulman et j vis en algerie et chez nou c peché de la faire...donc ni les hopitauw ni les genyco peuven le faire ...c strictemen interdi....donc j dois l fair moi meme....mai j n sai pa avs quel comprimé....pcq il fau q j les commande pour qui me les envoi de l'etranger pcq il vendent pa ça içi en algerie....aidez moi svp....en plus j n sui pa marié et si mes paren le sachen von m tuer.......
27
slm je voulais repondre a ta kestion :

Pouvez-vous arrêter la grossesse en prenant des médicaments?
(CECI EST POUR LA FRANCE )

Oui, jusqu'à la 9e semaine vous pouvez avoir un avortement médicamenteux. Vous ne pouvez pas utiliser n'importe quel médicament, mais Mifépristone et le Misoprostol que vous obtenez par le médecin. Attempting abortion without a doctor is an illegal abortion and also unsafe. Tentative d'avortement sans un médecin est un avortement illégal et dangereux.
0
je suiis dans le méme cas que le tien ='( Je c plu comment faire
0
stp aide moi moi jais le méme problem que toi
0
Messages postés
1077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
304
Bonjour cisseville,

En France, le délais légal pour avorter est de 12 semaines de grossesse, soit 14 semaines d'aménorhée, autrement dit : 14 semaines depuis le 1er jour des dernières règles.
17
Bonjour,

Je suis enceinte de 9 semaines et je vais faire un avortement dans 2 semaines j'aurai 11 semaines et le médecin m'a dit que l'avortement est à 14 semaines. Je te conseil de le faire très vite car en région parisienne il y a un délai de 2 semaines pour pratiquer l'avortement. Bon courage
8
Bonjour,
Ce n'est qu'une sugestion mais avez vous pensé à faire adopter ce petit bébé ?
4

SALUT,
moi il me semble que en france c trois mois la limite pour avorter,
mais si c pas indicret pourkoi arreter la grossesse maintenant et pas avant,
tu n'en ve vraimebt pa de ce bébé???
merci de repondre et bon courage
0