Grossesse gemellaire ou pas

Fermé
coco - 5 sept. 2008 à 11:39
 kouka - 3 mars 2011 à 09:31
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaine 1/2. j'ai vu une 1ere fois mon gygy qui m'a confirmé ma grossesse avec une poche je suis retournée le voir 1 semaine aprés du à des saignements et 2 minuscules caillaux et il a découvert qu'en fait il y avait 2 poches. Dans 1 on voyait l'embryon et le petit coeur qui bat et l'autre poche était plus petite sans embryon et il a vu un léger décollement au niveau de cette poche. il m'a dit du repos éviter la voiture et d'attendre d'être de 9 semaines afin de mieux voir l'évolution de la poche moins développée car il se peut qu'il y est eu une fécondation légèrement plus tardive.Depuis j'ai de temps en temps des saignements minimes parfois rouge parfois marron et je m'inquiète si je devais perdre une poche si cela engendre un risque pour l'embryon dont le petit coeur bat.
J'ai des petites douleurs au ventre, des vertiges et peu d'appétit ce que je n'ai pas connu pour mes deux précédente grossesses. Merci de me répondre rapidement

4 réponses

Bonjour,

Je suis moi aussi enceinte de jumeaux de 3 semaines (2 poches visibles à l'échographie) mais depuis 3 jours j'ai des saignements comme des règles et j'ai perdu un gros caillot.

J'ai fait une prise de sang qui est toujours positive mais l'echographie ne peut pas etre faite jusqu'à 7 jours d'apres la gyneco.

Je m'inquiéte pour l'évolution de cette grossesse,pouvez vous me dire si il s'agit d'une fausse couche si oui est ce qu'il est possible d'avoir perdu une poche et que l'autre soit rester?
J'attend vos témoignages car je suis vraiment perdu,

Merci par avance,
NANA
11
bonjour
je suis a 6 sa j'ai fais une echo a 5 sa car j avais aussi des saignements et ma grossesse evoluer bien pour une poche mais l autre ete plus petite dans une on a bien vu un petit point blanc et l autre rien mais bon les saignement sont du a un caillot qui c'est formé .
peux tu me dire comment evolue ta grossesse ?
car moi aussi je dois attendre et je ne sais quoi pense un ou deux bebe?
est ce un retard normal ?
merci pour ta reponse
0
j ai le meme probleme
0
j ai le meme probleme
0