Je n'arrive pas à me relever ...

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
 babylone!!..^^. -
Bonjour . Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans . Apellez moi Blasphemy je préfère . C'est un surnom qu'on me donne . J'ai de gros problèmes . J'ai toujours été une fille optimiste qui se releve toujours ! Mais mon meilleur ami est mort l'année dernière et il me manque énormément ... Je pense a lui tout le temps . Je suis persécuté au collège . On se moque de mon physique ( cheveux courts et lunettes ... ) et de mon style musical qui est le Rock et le métal . Le groupe Black Veil Brides m'a énormément aidé il y a 3 ans . Mais quand mon meilleur ami est mort j'ai resombré . Ils m'aident a garder la tête hors de l'eau mais un jour je vais lâcher et me noyer complètement ... Ce qui m'aiderait c'est de les voir en concert mais ils sont occupé en ce moment ... Mon coeur se serre et je suis de plus en plus renfermé sur moi même... Aidez moi je suis a bout ...
A voir également:

3 réponses

Messages postés
75522
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 315
Bonjour.

Demande à tes parents de prendre un rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'aider en t'orientant, selon besoin, vers un(e) psychologue ou un(e)pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pour t'aider à surmonter tes soucis passés et actuels.

Faites cette demande encore aujourd'hui.

Plus vite tu pourras discuter en direct, en tête-à-tête, avec un(e) professionnel(le) de la santé, plus vite tu trouveras de l'aide.
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014

Le psy ça ne m'aide pas .. Je me lamente tout le temps et je n'ai pas confiance en moi . Je ne sais pas me défendre . Je me fais tabasser a la sortie du collège .... Je ne sais plus quoi faire ...

Bonjour

Je me fais tabasser a la sortie du collège


IMPERATIF d'en parler à tes parents.

Le harcèlement moral en milieu scolaire n'est pas reconnu comme tel par la loi. En effet, il s'agit d'une infraction pénale qui n'est reconnue que dans le cadre du travail. Toutefois, il s'agit d'une infraction pénale si elle est désignée sous d'autres termes : violences verbales, physiques, diffamation, menaces... C'est pourquoi, il est possible de faire quelque chose.