Je n'arrive pas à me relever ...

Blasphemy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 avril 2014 à 04:25
 babylone!!..^^. - 2 mai 2014 à 12:39
Bonjour . Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans . Apellez moi Blasphemy je préfère . C'est un surnom qu'on me donne . J'ai de gros problèmes . J'ai toujours été une fille optimiste qui se releve toujours ! Mais mon meilleur ami est mort l'année dernière et il me manque énormément ... Je pense a lui tout le temps . Je suis persécuté au collège . On se moque de mon physique ( cheveux courts et lunettes ... ) et de mon style musical qui est le Rock et le métal . Le groupe Black Veil Brides m'a énormément aidé il y a 3 ans . Mais quand mon meilleur ami est mort j'ai resombré . Ils m'aident a garder la tête hors de l'eau mais un jour je vais lâcher et me noyer complètement ... Ce qui m'aiderait c'est de les voir en concert mais ils sont occupé en ce moment ... Mon coeur se serre et je suis de plus en plus renfermé sur moi même... Aidez moi je suis a bout ...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
28 avril 2014 à 04:54
Bonjour.

Demande à tes parents de prendre un rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'aider en t'orientant, selon besoin, vers un(e) psychologue ou un(e)pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents) pour t'aider à surmonter tes soucis passés et actuels.

Faites cette demande encore aujourd'hui.

Plus vite tu pourras discuter en direct, en tête-à-tête, avec un(e) professionnel(le) de la santé, plus vite tu trouveras de l'aide.
1