Position accroupie
Lia
-
25 mai 2015 à 16:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42177 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 18 février 2025 - 28 déc. 2019 à 15:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42177 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 18 février 2025 - 28 déc. 2019 à 15:09
Bonjour,
Je n'arrive plus à rester en position accroupie même quelques secondes, cela me tire sur les muscles (genoux), j'ai l'impression que mes jambes sont gonflées à cet endroit pourtant ce n'est pas apparent (malgré la cellulite) et pour me relever je suis obliger de me tenir à un support sinon c'est impossible.
Si je me m'assoie au sol c'est la même chose... C'est difficile à vivre, du coup je me penche toujours et je souffre du bas du dos, je viens de recevoir une offre d'emploi pour travailler en école maternelle mais du fait je ne sais quoi faire...
J'ai 60 ans et pèse 80 kg, j'ai beaucoup pris de poids à la ménopause.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur quoi faire pour définir mon problème ?
Merci
Je n'arrive plus à rester en position accroupie même quelques secondes, cela me tire sur les muscles (genoux), j'ai l'impression que mes jambes sont gonflées à cet endroit pourtant ce n'est pas apparent (malgré la cellulite) et pour me relever je suis obliger de me tenir à un support sinon c'est impossible.
Si je me m'assoie au sol c'est la même chose... C'est difficile à vivre, du coup je me penche toujours et je souffre du bas du dos, je viens de recevoir une offre d'emploi pour travailler en école maternelle mais du fait je ne sais quoi faire...
J'ai 60 ans et pèse 80 kg, j'ai beaucoup pris de poids à la ménopause.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur quoi faire pour définir mon problème ?
Merci
A voir également:
- Difficulté à s'accroupir et se relever
- Difficultés de s'accroupir et se relever - Forum Symptomes et maladies courantes
- Impossibilité de s'accroupir + douleur insoutenable - Forum Symptomes et maladies courantes
- Je n'arrive pas à me relever ... - Forum Psychologie et bien-être
- Grossesse alitée quand se relever - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Difficulté à se relever accroupi ✓ - Forum Rhumatologie
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42177
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 février 2025
27 480
25 mai 2015 à 16:14
25 mai 2015 à 16:14