Challenge, s'accroupir ?

Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 24 juin 2012 à 18:04
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 juin 2012 à 19:14
Bonjour,
J'ai un problème qui m'énerver vraiment, je sais que c'est un peu bête parce je n'ai que 14 ans mais bon ... Je n'arrive pas à m'accroupir les pieds à plat, c'est complètement idiot mais j'ai beau essayer toutes les techniques et je n'y arrive pas mais ça m'énerve vraiment !
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais à la maison, mes parents ont remarqués que je n'arrivais pas non plus à monter les marches de l'escalier sans me mettre sur la pointe des pieds =.=
J'avais été dispensée de sport une fois parce que mon tendon d'Achille était trop court mais là normalement c'est bon ... Enfin je pense !

Vous pourriez m'aider ? Parce que je ne m'en sors pas du tout.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
24 juin 2012 à 19:14
Bonjour,
Bon, il n' y a pas , non-plus, de quoi s' alarmer. Se mettre accroupie et les pieds à plats, il n' y a guère que si on fait ses besoins naturels en pleine nature que ça devient gênant (LOL).
Plaisanterie mise a part, soit, effectivement, tu as des tendon d' Achille trop courts, soit tes muscles jumeaux ( ou soléaires) sont contracturés. Cela relève d' abord de la kinésithérapie.
0