A voir également:
- Pilule melodia fait-elle grossir
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
8 réponses
Bonjour à toutes
je prends mélodia depuis près de 3 semaines et j'ai des effets secondaires me faisant penser à une grossesse: genre seins qui enflent, nausées et sautes d'humeur... là je suis un peu flippée.. (enceinte?!?)
par contre moi qui n'avait des règles que de 5 jours exactement là elles durent depuis 3 semaines :((( (mais c'est plutot des pertes brunes [ euurk] ^^ ) [mais j'ai entendu parler du dénis de grossesse(on a quand même ses règles malgré une grossesse...]
Est-ce que c'est normal?? (c'est ma première pillule.. )
Merci de me répondre, en plus avec mes études stréssantes (maths sup) ça n'arrange rien..
Merciiiii !
je prends mélodia depuis près de 3 semaines et j'ai des effets secondaires me faisant penser à une grossesse: genre seins qui enflent, nausées et sautes d'humeur... là je suis un peu flippée.. (enceinte?!?)
par contre moi qui n'avait des règles que de 5 jours exactement là elles durent depuis 3 semaines :((( (mais c'est plutot des pertes brunes [ euurk] ^^ ) [mais j'ai entendu parler du dénis de grossesse(on a quand même ses règles malgré une grossesse...]
Est-ce que c'est normal?? (c'est ma première pillule.. )
Merci de me répondre, en plus avec mes études stréssantes (maths sup) ça n'arrange rien..
Merciiiii !