Effets de Mélodia

Fermé
Rakouel - 4 sept. 2008 à 12:56
 Pat67 - 25 juin 2011 à 00:08
Salut les filles. Moi, j'ai pris Trinordiol pendant plusieurs années et Adépal pendant au moins 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Seul ennui, j'ai une mauvaise circulation du sang, je n'ai que 28 ans et déjà un début de varices (pas très charmant!!) Mon médecin m'a donc conseillé d'essayer un anneau vaginal qui est très faiblement dosé, il m'a dit d'essayer pendant 1 mois, ensuite il m'a prescrit mélodia, ce qui fait qu'en 3 mois, j'ai changé 3 fois de contraceptif. A l'heure d'aujourd'hui, ça fait 3 semaine que je prends mélodia et depuis 3 semaines, j'ai tous les symptômes d'une grossesse ( super mal aux seins et même volume supplémentaire, nausées que je mange ou pas, brûlures d'estomac, hyper mal dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles, je suis souvent irritée, quand je suis toute seule, je pleure pour un rien....) enfin voilà, ça me fait un peu flipper!!! Je me demande si c'est le fait d'avoir changer trop de contraceptif qui fait que mon corps se venge, ou si d'avoir changer autant ne m'a plus protégée normalement. Est-ce quelqu'un peut rapidement me donner un avis, je suis en plein flipp et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez!!!!!!. Merci d'avance les filles. A bientôt.
A voir également:

8 réponses

Bonjour à toutes
je prends mélodia depuis près de 3 semaines et j'ai des effets secondaires me faisant penser à une grossesse: genre seins qui enflent, nausées et sautes d'humeur... là je suis un peu flippée.. (enceinte?!?)
par contre moi qui n'avait des règles que de 5 jours exactement là elles durent depuis 3 semaines :((( (mais c'est plutot des pertes brunes [ euurk] ^^ ) [mais j'ai entendu parler du dénis de grossesse(on a quand même ses règles malgré une grossesse...]

Est-ce que c'est normal?? (c'est ma première pillule.. )
Merci de me répondre, en plus avec mes études stréssantes (maths sup) ça n'arrange rien..
Merciiiii !
5