Arret pilule avant fin de plaquette
Fermé
lillou13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
frani -
frani -
Bonjour,
je suis perdu car j'ai eu mes regles le 4 aout et apres mon conjoint ma dit kil voulait kon mettent bb2 en route donc j'ai arreter ma pilule 8 jours avant la fin de la plaquette (trinordiol) on a eu des rapports avant l arret et apres ensuite je les ai re eu le 24 aout se ki me semble tot
maintenant j'ai mal dans le bas ventre j'ai fait un test il etai negatif mai je sais pas si je les fait au bon moment ou trot tot car je les fait le 3 septembre et je sais pas kan son normalement mes prochaine regles
merci de m aider si vous avez la reponse
je suis perdu car j'ai eu mes regles le 4 aout et apres mon conjoint ma dit kil voulait kon mettent bb2 en route donc j'ai arreter ma pilule 8 jours avant la fin de la plaquette (trinordiol) on a eu des rapports avant l arret et apres ensuite je les ai re eu le 24 aout se ki me semble tot
maintenant j'ai mal dans le bas ventre j'ai fait un test il etai negatif mai je sais pas si je les fait au bon moment ou trot tot car je les fait le 3 septembre et je sais pas kan son normalement mes prochaine regles
merci de m aider si vous avez la reponse
A voir également:
- Arrêter sa pilule en milieu de plaquette pour avoir ses règles
- Ce qui se passe dans le corps quand on arrête la pilule - Guide
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang