Arret pilule avant fin de plaquette [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
-
 frani -
Bonjour,
je suis perdu car j'ai eu mes regles le 4 aout et apres mon conjoint ma dit kil voulait kon mettent bb2 en route donc j'ai arreter ma pilule 8 jours avant la fin de la plaquette (trinordiol) on a eu des rapports avant l arret et apres ensuite je les ai re eu le 24 aout se ki me semble tot
maintenant j'ai mal dans le bas ventre j'ai fait un test il etai negatif mai je sais pas si je les fait au bon moment ou trot tot car je les fait le 3 septembre et je sais pas kan son normalement mes prochaine regles
merci de m aider si vous avez la reponse

12 réponses

coucou, moi j'ai arreter ma pillule une semaine avant le fin . 3 jours apres j'ai eu 2 jours de saignement .
pour mes prochaines regles doit je me baser sur celle la ou celle d avant ?
car je sais pas et ca m aiderais pour savoir si j aurais un retard ou pas.
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 26669 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
3
coucou à vous !
je pense que j'ai fait la bétise d'arreter la pillule au 4 eme jours de la tablette et 3 jours plus tard j'étais réglée à nouvo avec de grosse pertes ... :/
est ce qu'une d'entre vous à eu sa aussi ou un conseil ? SVP
Publi-information
salut zeiia
je me trouve avec le meme probleme que toi, j'ai stoppé ma pilule en debut de plaquette et quelques jours plus tard j'ai des saignements assez abondants par rapport a d'habitude... j'ai aussi un peu mal au ventre...
je cherche aussi a comprendre pourquoi?
merci d'avance, miss
bonjour , j'ai le meme problème j'ai arreté ma pillule après seulement 7jours de prise (dc au bout d'une semaine de la plaquette) et j'ai eu comme vous mes règles 2 jours après l'arret avec de fort seignement... je l'ai arreté le 24 fevrier et dc les règles le 26 fevrier pdt 4jours... j'aurais voulu savoir se que sa a donné pr vous ??? car moi c'est tous reccent...
bonjour tout le monde
Voila , moi aussi j'ai un ptit soucis ,j'ai arreter ma pillule (en milieu de plaquette ) ,il me restait peut etre une dizaine de pillule a prendre ,mais je ne sais pas quand vais je avoir mes regles ??? Comment faire ? .Sa fait 3/4jours voir peut etre plus que je ne prend plu la pillule (je me fais plus trop de tracas avec sa car quelque part nous avons l'envie de faire un bb 2).Et je aucun symptomes !!!! merci de bien vouloir me repondre
coucou moi jai arreter ma pillule dimanche donc en milieu de plaquette depuis j'ai des saignement ou des regles es ce normal qd vais je avoir la periode dovulation?merci de votre reponse nous voulons etre parent
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
1
bonjour voila j'ai attendu 14 jours apres met regles j'ai fait un test d ovulation le matin donc c etai bon j'ai eu un rapport le soir avec mon conjoint le lendemain matin je le re fait et la rien plus d ovulation est ce normal ou est le test qui marche une fois sur deux? car temps le soir ou j'ai eu mon rapport je n etais plus en ovulation, le test c clear blue digital
merci pour vos reponses a venir
moi j'ai fait des erreurs en utilisant la pilule(genre avaler la pilule du faux jour)si j'ai fait ce genre d erreur c'est que je savais pas comment le faire.ma question est si on avale la fausse pilule on risque toujours de tomber enceinte?meme si on le fait just apres avoir eu un rapport?est pour le cycle ca va pas rester comme avant?
Coucou ! ! !

Ne t'inquiète pas, j'ai fait exactement la même chose, j'ai eu mes règles le 20 août....

Nous sommes le 4 sepetmbre, il n'y a pas de temps, un conseil continu à faire l'amour et tu verra tu tomberas enceinte...

Bon courage

bonjour,

avaler la pilule du faux jour, c avaler la pilule oublier la vielle??
si tu la prise dans les douze heures de l'oublie et que tu as repris l'autre a l'heure habituelle je pense qu'il y a pas de probleme, lis la notice je crois que c ecris quand on oublie une pilule

bonjour,

pour t regles c normal tu as arrete t pilule avant que la plaquette soit terminer, alors sa deregle tous, sinon oui le test a ete fait trop tot, il faut le faire quand tu as un retard de regle.
merci lulucie mais moi j'ai jamais pris de pilule avant ,quand j vais mes regles et au 3eme jour des regle j'ai avale celle du premier jour apres j'ai continuer la plaquette jusqu au 4 eme jour est je l ai arrete.jusqu a avant hier j'ai eu un rapport non protege et j'ai bu le premier comprime de la plaquette just apres.c est trop complique et dingue en meme temps.mais y a t il un risque que je tombe enceinte?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
1
merci de votre reponse
lulucie93 merci pour ta reponse par contre le truc c que je sais pas kan sont mes prochaines regles du coup qu elles se sont toutes decales

ya toujours un risque deja rien n'est fiable a 100%, et en cas d'oublie sa peut arriver
par contre j'ai pas trop compris comment tu as pris ta pilule dans ton dernier message