Perdu ..

Lolo130212 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 23 mars 2014 à 20:25
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2014 à 00:24
Bonjours a toute, je viens seulement de m'inscrire sur le forum pour vous parlez de ma peur, je sais que vous sauriez me répondre,
Alors voila j'ai 18 ans et j'aimerais tomber enceinte, sa fais 2 ans que je suis avec mon copain et J'avais un implant '' Nexplanon" Depuis 3 ans, Je l'ai enlever ce jeudi 20 mars 2014 pour cause d'envie de bébé, et aussi parce qu'il étais temps que je l'enlève , aussitôt le soir même mes règles sont arrivé, hier vendredi 21 mars 2014 je n'est rien fais avec mon copain mais j'avais toujours mes règles mais vraiment des règles très légère, Samedi 22 mars 2013, donc hier soir j'ai dormi avec mon copain comme toujours avant d'aller couché j'ai prise ma douche se qui a stopper mes règles, j'ai donc fais quelque chose avec mon copain, sans Implant et sans pilule, et depuis j'ai des symptômes'' maux de ventre, de tête fréquent, de fatigue, j'ai des tubercule de montgomery visible sur la poitrine, j'ai des envie de vomir mais je tousse juste je n'arrive pas a vomir, je n'arrête pas de me renseigner sur les forum mais sa ne m'aide pas puisqu'on me réponds pas, lol. J'aimerais bien qu'on m'aide un peut qu'on me dissent si c'est déjà possible de tomber enceinte juste après le retrait de l'implant sans protection, si c'est possible d'avoir déjà des symptômes, et aussi si je pourrais y être pendant le premier jours de les regles ? depuis j'ai des pertes marrons clairs avec un peut de sang je ne sais pas si c'est normal? Merci a tous

3 réponses

bulle 1982 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
23 mars 2014 à 21:52
Bonsoir ton dernier et unique rapport sans protection ni pilule date de samedi soir et tu aurais aujourd'hui dimanche deja des symptômes .... si j'ai bien tout compris c'est impossible que tu ressante les symptômes de grossesse des le lendemain d un rapport emplus pour tomber enceinte il ne suffit pas que d'un rapport mais il faut aussi que tu ovule a savoir que sur un cycle de 28 jours on ovule a peut pres le 14 eme jour du cycle a savoir qu'à chaque femme son cycle ...... donc rassure toi tes pas enceinte . Bon courage pour un beau ++++
0