Perdu ..

Lolo130212 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours a toute, je viens seulement de m'inscrire sur le forum pour vous parlez de ma peur, je sais que vous sauriez me répondre,
Alors voila j'ai 18 ans et j'aimerais tomber enceinte, sa fais 2 ans que je suis avec mon copain et J'avais un implant '' Nexplanon" Depuis 3 ans, Je l'ai enlever ce jeudi 20 mars 2014 pour cause d'envie de bébé, et aussi parce qu'il étais temps que je l'enlève , aussitôt le soir même mes règles sont arrivé, hier vendredi 21 mars 2014 je n'est rien fais avec mon copain mais j'avais toujours mes règles mais vraiment des règles très légère, Samedi 22 mars 2013, donc hier soir j'ai dormi avec mon copain comme toujours avant d'aller couché j'ai prise ma douche se qui a stopper mes règles, j'ai donc fais quelque chose avec mon copain, sans Implant et sans pilule, et depuis j'ai des symptômes'' maux de ventre, de tête fréquent, de fatigue, j'ai des tubercule de montgomery visible sur la poitrine, j'ai des envie de vomir mais je tousse juste je n'arrive pas a vomir, je n'arrête pas de me renseigner sur les forum mais sa ne m'aide pas puisqu'on me réponds pas, lol. J'aimerais bien qu'on m'aide un peut qu'on me dissent si c'est déjà possible de tomber enceinte juste après le retrait de l'implant sans protection, si c'est possible d'avoir déjà des symptômes, et aussi si je pourrais y être pendant le premier jours de les regles ? depuis j'ai des pertes marrons clairs avec un peut de sang je ne sais pas si c'est normal? Merci a tous
A voir également:

3 réponses

bulle 1982 Messages postés 21 Statut Membre

Bonsoir ton dernier et unique rapport sans protection ni pilule date de samedi soir et tu aurais aujourd'hui dimanche deja des symptômes .... si j'ai bien tout compris c'est impossible que tu ressante les symptômes de grossesse des le lendemain d un rapport emplus pour tomber enceinte il ne suffit pas que d'un rapport mais il faut aussi que tu ovule a savoir que sur un cycle de 28 jours on ovule a peut pres le 14 eme jour du cycle a savoir qu'à chaque femme son cycle ...... donc rassure toi tes pas enceinte . Bon courage pour un beau ++++
0
Lolo130212 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta reponse, j'en ai tellement envie que je crois que je fais une grossesse nerveuse comme on dit lol ! Mais c'est bisarre car on ma dis que des qu'on n'avais plus aucune protection on pouvais tomber directement enceinte aprés avoir enlever un implant, alors c'est ce qui me semble bisarre, je ne peut pas savoir a quand mon ovulation je n'avais plus de regles avec mon implant et j'ai eu du sang des que je l'ai enlever le soir meme qui a durer la nuit meme pas, et le lendemain il n'y avais plus rien donc je ne sais meme pas ci c'etais des regles .. Mais je penser que sans meme etre dedans je pouvais tomber enceinte
Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu as les même symptômes qu'une femme qui arrête une contraception hormonal :)
0
Lolo130212 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais j'en ai tellement envie que je me fais de fausses idée, et je ne sais pas comment calculer mon cycles je n'avais plus de regles pendant 3 ans, et voir des gens qui dissent qu'en 1 semaine aprés l'arret de l'implant car quand on arrete ca contraception meme sans retour de regles on peut avoir une grossesse, je n'est plus aucune perte depuis que j'ai tout c'est symptomes du a l'arret de mon implant mais je me suis fait de faux espoirs .. C'est difficile tout ca..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

L'ovulation ne se calcul pas.

Fais une courbe de température .( clic sur les mots en bleus pour avoir des explications )

Même si tu peux tomber enceinte dès que l'implant est enlevé ce n'est pas pour ça que tu as des "symptômes " de grossesse aussitôt.
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0