Enceinte et je perd du sang??

gigisimo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 23 mars 2014 à 20:41
bulle 1982 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 24 mars 2014 à 21:44
Bonjour je suis enceinte de presque 8semaines g était au urgence parce que je perd du sang depuis 2 jours g fait écho on boit un oeuf et évolutif d après la grossesse..mais elle ne voit pas grand chose et ne voit pas si il Ya la vie ou pas...je dois retourner..vendredi pour faire prise de sang ET A nouveau écho..j ai très peur de faire une fc.a qui est arrivée.. rassurée moi ou renseignez moi svp merci.
A voir également:

2 réponses

bulle 1982 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
23 mars 2014 à 21:38
Bonsoir defois il arrive quand debut de grossesse on perde du sang defois sans trop expliquer pourquoi ca ne veux pas toujour dire fausse couche garde espoir
0
gigisimo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
23 mars 2014 à 22:16
Merci de m avoir répondu...sa m enlève pas mes angoisse..et g pas le moral du tout
0
juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 04:55
Je ne peux que rajouter a bulle 1982; ayant vécu deux fausses couches et étant infirmière; tu es dans une phase très stressante, je m'y connais; l'attente gruge et ronge... On va sur les forum; certains nous réconforte d'autre nous font paniquer..

Toutefois, tous saignement en début de grossesse ne doivent pas être pris a la légère, il se peut que cela soit des règles de nidation, qui sont tout a fait normal; c'est lorsque l'ovule fécondé vient s'installer dans l'utérus; certains vont appelé cela des règles d'anniversaire; elles nous foutent des nerfs en boule, mais sont anodine.

Parallèlement, les *autres* saignement ne sont pas de bonne augures...
20-40% des femmes vont avoir des saignements en début de grossesse, dans ce pourcentage la, 50% des femmes vont poursuivre leur grossesse sont complications, mais l'autre 50% est voué a l'échec...

Vous avez pris la bonne décision en ayant consulté, mais il reste la partie la plus difficile; l'attente.... A la première échographie, les radiologistes ont regardé s'il y avait effectivement fécondation; si le sac embryonnaire est présent et a la bonne place ( qu'il n'est pas dans une trompe par exemple) il y a de l'espoir!

Malheureusement, en bas de 5 semaines de grossesse ou 7 semaines d'aménorrhée, il est quasiment impossible de déterminé si le foetus est viable ou non. Les médecins vont habituellement s'aider d'une prise de sang pour déterminer le taux Hcg (hormone de grossesse). Ce taux est présent chez toute les femmes enceintes, il varie énormément d'une grossesse a l'autre et d'une femme a l'autre. le gros désavantage c'est qu'on doit passer deux prises de sang avec un intervalle de 48hrs entre. Le taux peut être plus bas qu'a la normal, pas d'inquiétude; il faut commencer a s'inquiéte si le taux stagne ou baisse, car cette hormone est censée doublé en 48hrs... Mais tant que cela monte, même s'il ralenti, il y a de l'espoir !

Le coup est dur en encaisser, mais beaucoup moins pénible que le stress et l'attente des résultats, dites vous que dans le pire des scénarios, l'utérus est encore plus réceptif après une fausse couche, pour la nidation d'un nouvel enfant, j'en suis la preuve; trois mois plus tard et je prépare a prendre mon premier rendez-vous de grossesse!

Bon courage et donne nous des nouvelles si tu le désir
Au plaisir
0
gigisimo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
Modifié par gigisimo54 le 24/03/2014 à 08:31
merci pour ta réponsejuddie..je suis presqu à 8 sem de grossesse et 10 sem d amnérhonées..et elle a eut du mal à voir si il y afait une activité ou pas..elle m'a dit trop petit pour voir..je serais fixé vendredi avec prise de sang et écho..je perd toujours du sang que lorsque je m es suis au toiletteet parfois comme des règle un filet ...je suis totalement perdue et je n arrive plus a dormir..g très peur de ce que l on va me dire vendredi...
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
24 mars 2014 à 09:05
Bonjour Juddie

tu es infirmière ??

"Toutefois, tous saignement en début de grossesse ne doivent pas être pris a la légère, il se peut que cela soit des règles de nidation, qui sont tout a fait normal; c'est lorsque l'ovule fécondé vient s'installer dans l'utérus; certains vont appelé cela des règles d'anniversaire; elles nous foutent des nerfs en boule, mais sont anodine."
A 8 semaines de grossesse ???
T'es sûr de ce que tu dis ?


"Malheureusement, en bas de 5 semaines de grossesse ou 7 semaines d'aménorrhée, il est quasiment impossible de déterminé si le foetus est viable ou non"

Elle est enceinte de 8 semaines.

Relis bien les message avant d'intervenir , s'il te plait.

"l'utérus est encore plus réceptif après une fausse couche, pour la nidation d'un nouvel enfant, j'en suis la preuve;"
Et moi 17 mois après une fausse couche , comme quoi ....tout est dans la nature , et il n'y a pas de raison que l'utérus soit plus réceptif ou non.
0
babylone!!..^^.
24 mars 2014 à 09:33
N'"importe quoi ......
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
24 mars 2014 à 09:35
On est bien d'accord :)
0
gigisimo54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 17:33
n In y a pa plus d activité .. l embryon ne c pas developer...je par en fc..sa va s éliminer tt seul...le gygygy ma dit de recommencer dans 2 mois..mais mon mari et moi avont gros sur le coeur..
0