Chalazion chez un enfant

nathnoé Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:37
kiormel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:44
Bonjour, mon fils 3 ans a un chalanzion la creme ne lui fait rien sa paupiere est tres enflammer pouvez vous m aider je suis desesperer merci

13 réponses

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 10
15 févr. 2014 à 14:15
Bonjour Nathnoé

Ca va guérir mais il faut bcq de patience surtout beaucoup d hygiène et lorsque tu fais ses soins bien laver les mains...Moi ca fait depuis début décembre et la tous les soirs je fais des compresses d eau chaude pour ramollir et il n y a presque plus rien...

La patience: aucun chalazion ne résiste au temps. Après plusieurs mois, l'organisme finit toujours pas résorber un chalazion en totalité. Mais cela requiert d'attendre et de supporter l'aspect inesthétique que peut procurer un chalazion volumineux et les remarques de l'entourage qui vous poussent à agir.
Courage mais ca va partir...Nettoyage de l oeil aussi et il faut pas qu il se gratte...Pas évident pour un petit...Courage mon amie tout va guérir...Ton amie Reine
0