Chalazion chez un enfant

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Bonjour, mon fils 3 ans a un chalanzion la creme ne lui fait rien sa paupiere est tres enflammer pouvez vous m aider je suis desesperer merci
A voir également:

13 réponses

Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
10
Bonjour Nathnoé

Ca va guérir mais il faut bcq de patience surtout beaucoup d hygiène et lorsque tu fais ses soins bien laver les mains...Moi ca fait depuis début décembre et la tous les soirs je fais des compresses d eau chaude pour ramollir et il n y a presque plus rien...

La patience: aucun chalazion ne résiste au temps. Après plusieurs mois, l'organisme finit toujours pas résorber un chalazion en totalité. Mais cela requiert d'attendre et de supporter l'aspect inesthétique que peut procurer un chalazion volumineux et les remarques de l'entourage qui vous poussent à agir.
Courage mais ca va partir...Nettoyage de l oeil aussi et il faut pas qu il se gratte...Pas évident pour un petit...Courage mon amie tout va guérir...Ton amie Reine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
MERCI reine150 ton msg me réconforte un pe sa paupiere est moins enflammée ms le chalazion est encore bien rouge et gros...les compresses pas evident il ne les laisse pas et quand il dort. je lui met la creme...
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
10
Bonjour,
Oui ca va aller mon amie il faut beaucoup de patience mais il va guérir...Surtout toujours faire attention qu il ne se gratte pas...Mais continue le traitement c'est très bien...Courage ton amie Reine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
combien de temps fo mettre maxidrole car sur le tube c'est marquer 7jours merci
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
10
Bonjour mon amie
alors moi j'ai fait le traitement maxidrol 7jours donc dans l oeil ainsi que massage sur la paupière avec maxidrol...Faut en mettre dans l oeil ti peu et sur la paupière et masser...Après tu fais quand tu le peux des compresses d eau chaude...Mais avant tout ca moi je devais faire un nettoyage d oeil avec du collyre matin et soir...Maintenant on voit qu une tite tache s est disparue le chalazion mais je continue a laver mon oeil le soir..Pas évident pour un petit...Bcq de patience et de courage et aussi a la pharmacie j'ai eu des granules en homéopathie surtout MYRISTICA SEBIFERA
5 CH 3 granules 3 fois par jour c'est le bistouri des homéopathes...
Courage ca va partir gros bisous a ton enfant
ton amie Reine
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
merci te donnerai des nouvelles biz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
1
bsr reine g fait les 7jours de traitement ms le chalazion est encore la plus petit et n est plus enflammé biz
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
10
Bonsoir mon amie
c est très bon signe ca peut durer encore un moment ne t inquiète pas il se désenflamme après il va devenir de plus en plus petit et disparaitre ca peut mettre encore un petit moment il est en voie de guérison
Courage et patience ton amie Reine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014

Bonjour , j'ai était opéré récemment de deux chalazions et deux autres se sont formés aussitôt ... on ma conseillé le traitement par homeopathie , je voudrais savoir si se traitement fonctionne ... (surtout myristica sebifera) ?
L ophathomo a prescrit de la creme pendant 3 semaines a mon fils de 3 ans et a mon grand soulagement il a disparu c etait sterdex
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014

Oui il parait que chez certaine personne ça part avec les pommades mais moi... , c'est les quatriemes les deux premier , opérés .. mais deux nouveaux sont la .. alors , plus d'opération ! ( homeopathie , huile de ricin , et ca fonctionne normalement !)
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
10
Bonjour mon amie
tu as raison car il y a souvent des récidives ca va marcher et le traitement par homéopathie faut le prendre de suite
MYRISTICA SEBIFERA
5 CH 3 granules 3 fois par jour c'est le bistouri des homéopathes...
mais faut énormément de patience et on a tendance a se regarder toujours dans la glace car ca fait une grosseur..Courage mon amie ca va s arranger...Bonne journée ton amie Reine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014

Merci pour ta reponse reine ! alors en bas j'ai essayer l'huile de ricin ... je me suis reveillé le matin et quasiment plus rien ! bon la journée il a un peu gonflé et rougi .. mais normal ! et a chaque fois que je met cette huile ... ca degonfle ...! tres bien ! parcontre mon chalazion en haut s'est enkysté et l'homeopathie ne fais rien ... ni l'huile , est ce que il y a un traitement pour les chalazion enkysté ? Voila (je continu le traitement homehopatique , bon c'est long mais ... voilà) merci !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014

Bonsoir à tous,
Cela faisait environ 5 mois que j avais un chalazion ( qui s était d ailleurs enkyste). J'ai fait des bains d eau salée et en 24 heures il a disparu. Je m explique: j'ai pris un verre tres fin dans lequel j'ai mis de l eau de source que j'ai fait chauffer. Une fois l eau tièdie, j'ai rajouté du sel bio que j'ai mélangé puis dans la journee à plusieurs reprises j'ai fait des bains d oeil. En fin de journée c'est vrai que mon oeil etait un peu rouge (a cause du sel je pense), mais le lendemain matin plus rien !
La rougeur sur l oeil et à lnterieur de l oeil a persisté encore 4 jours environ puis, plus rien.
En esperant que mon temoignage pourra servir!
Bon courage à tous.