Chalazion : L’opération fait elle mal ?
lucxs
-
Modifié le 27 nov. 2018 à 15:57
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 27 nov. 2018 à 17:09
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 27 nov. 2018 à 17:09
Bonjour,
cela fait deux semaines que j’ai un chalazions , la 1 semaine celui-ci est parti en trois jours grâce à des compresses chaudes et puis quelques jours après la réapparition sur la même paupière et au même endroit de ce même chalazion . À l’âge de 11 ans j’avais eu un chalazions qui a duré trois mois j’ai donc été opéré en anesthésie générale j’aimerais savoir si je n’arrive pas à guérir mon chalazion est-ce que l’opération en anesthésie locale fait-elle mal ?
cela fait deux semaines que j’ai un chalazions , la 1 semaine celui-ci est parti en trois jours grâce à des compresses chaudes et puis quelques jours après la réapparition sur la même paupière et au même endroit de ce même chalazion . À l’âge de 11 ans j’avais eu un chalazions qui a duré trois mois j’ai donc été opéré en anesthésie générale j’aimerais savoir si je n’arrive pas à guérir mon chalazion est-ce que l’opération en anesthésie locale fait-elle mal ?
A voir également:
- Opération chalazion avis
- Chalazion photo - Accueil - Ophtalmologie
- Opération prolapsus avis - Accueil - Opérations
- Chalazion opération ratee ✓ - Forum Ophtalmologie
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
1 réponse
DCI
Messages postés
89251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
37 094
27 nov. 2018 à 17:09
27 nov. 2018 à 17:09
Bonjour,
A priori, si l'anesthésie a été correctement réalisée, opération indolore.
A priori, si l'anesthésie a été correctement réalisée, opération indolore.