A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception - Forum Tomber enceinte
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Bonjour,
Si tu prends la pilule correctement, sans oubli et à heures régulières tu es couverte aussi pendant ta pause des 7 jours.
Les règles sous pilules sont aléatoires et pas toujours identiques ou même parfois totalement absentes.
Tu peux faire une prise de sang si tu veux vraiment te rassurer. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Si tu prends la pilule correctement, sans oubli et à heures régulières tu es couverte aussi pendant ta pause des 7 jours.
Les règles sous pilules sont aléatoires et pas toujours identiques ou même parfois totalement absentes.
Tu peux faire une prise de sang si tu veux vraiment te rassurer. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
bonsoir.Quand on est sous pilule,on n a pas des règles,mais ce qu on apelle des hémorragies de privation qui sont en général moins importantes que les règles de femmes ne prenant pas la pilule .A partir du moment ou tu as eu des pertes de sang tu peux considerer cela comme des règles(j ai pris la pilule pendant 30 ans)continue bien ta pilule et relaxe