Kyste fonctionnel a l ovaire

Résolu/Fermé
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 12:16
 boudjemaa toumi - 28 nov. 2011 à 19:32
Bonjour,
je voudrais savoir si d autres étaient dans le même cas que moi
voila je viens de faire une écho de contrôle et on a découvert un kyste fonctionnel a l ovaire droit et mon endomètre est épais (15mm) est ce que quelqu'un a eu la même chose?
quel traitement pour ce type de problème?
grossesse possible ou pas car en essai bb1?
A voir également:

27 réponses

Bonsoir les filles

j ai lu votre discussion et j'aimerais avoir votre avis: j'ai depuis plusieurs jours des douleurs assez fortes au niveau de la fosse iliaque droite, après un passage aux urgences et une echo on m a detecté un kyste de 5.5 cm, "hétérogène" (sais pas ce que ca signifie, bon signe ou pas?). Le radiologue a de suite appelé mon gyneco et m a dit que je devais aller le voir très rapidement, selon lui il faudra operer...J ai rdv gyneco demain mais la reaction du radiologue m a angoissé...Qu en dites -vous???? Merci j'ai vraiment besoin de vous....
0
Bonjour,

je me sui faite opéré le 30novembre d'un kyste ovarien de 9 cm sur 7 cm,

et ca c tres bien passé

bon g eu du mal a me lever mais ca a été

ne tinkiete pas meme avec operation tou se passe bien mais moi je me suis faite opéré sur paris car ils on le meilleur service de gunecologie de france à clamart

si dautres kestion n'hesite pas
0
pescadinha > ZINEEE
11 nov. 2008 à 21:36
Merci Zinee, ca me rassure; l operation était sous coelioscopie?
0
Utilisateur anonyme > pescadinha
11 nov. 2008 à 21:40
Oui célioscopie
0
ZINEEE > pescadinha
11 nov. 2008 à 21:44
oui et c tres bien car on a pa de grande cicatrice
0
madi974 > ZINEEE
9 févr. 2009 à 12:09
Bonjour,
après des douleurs dans le bas du ventre et après une visite chez le médecin et des échographies ....on m'a diagnostiqué plusieurs kystes ovariens dont le plus gros fait 9 cm sur 6cm kom le tien!!! mon medecin m'a prescrit une IRM car je ne sais pas si fonctionnel ou organique....Mais m'a dit kil va falloir surement une intervention!! d'où l'angoisse car pas trop de détails! ddu coup j'aten mon rdv pour l'IRM mais en temps pas grand chose...juste du spasfon pour la douleur....c'est quoi cette opération exactement....j'ai lu pas mal de chose sur le net...mais vu ke t'es déjà passé par là je préfère te le demander à toi!
Merci
0
Bonsoir Crystèle

Moi c'est Linda, je n'ai que 17 ans mais je me permet de te répondre quand même. Un kyste ça grossi quand même assez vite, j'en ai à peu près 1 à chacun de mes cycles. Ma mère , elle s'est fait operer aussi à cause de ça. Si le Kyste que tu as était là avant l'opération je pense qu'il l'aurait vu vu la proportion que tu dis qu'il a. Après oui la faute médical n'est pas à exclure mais j'opterais plutot pour la I er option.
Voilà j'espère que je t'ai aidé
N'hésite pas à répondre
Bye bye
0
je viens de découvrir que j'ai un kyste a l ovaire gauche de 26mm, mon gényco m as préscris des pilules en me rassurant que c etait rien de grave et que ca va disparaitre dans le mois a venir.
0
apres mon operation en mars 2010 J'AI UNE PIQURE POUR METRE LE CYCLE O REPOS pendan t3 MOIS MON CYCLE devai revenir seul maids tjour rien je dois reprendre un taitement pour le refaire venir / pour le chirurgien je ne devrai pas avoirserazplus tot le de probleme pour avoir le bebe mais il a dit que le ploto serai le mieux car le kisque pe revenir ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut t'inquiette pas bon moi j un kyste au niveux de deux ovaire j prend duphastant
0
moi aussi ce matin j'ai fait une echographie et en faisant une echographie avec une sonde on m'a dit que j'avais un quiste a l'ovaire droit de 7 cm a paroi fine je sais ce que cela veut dire ,et je sais si cest un quiste fonctionnel ou organique.Je sais pas, si mon gy pourra me le dire et peut-etre qu'avec un traitement cela s'en vas courage a toi j'attend des reponses encourageante merçi .Car je n'ai pas envie de faire une coliescopie
0
Salut, je viens de faire une echo aujourd'hui, et nous avons le meme diamètre de kyste! lol!! seulement il ne faut pa le prendre a la lègere. il faut refaire une echo entre 6 semaines et un mois voir s'il es vraiment fonctionnel (ce qui serais mieu).
-1
c'est vrai que ce serai cool si c'était fonctionnel mais la je n'en sait rien et j'aoue que sui sperdu. alors bienvenue à toutes vos conseils
-1