Quelqu'un pourrais me repondre svp

luiza95 - 28 août 2008 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 22:35
Bonjour,
Voila,moi j'ai arrêté ma pillule depuis le mois de fevrier de cette année car et mon epoux on essaye d'avor un bb.Les 2 premiers mois j'ai eu des cycles de 28 jours et apres les cycle sont devenus irreguliers à 42 jours,25 jours et ce mois ci je suis à48 jours et toujours rien.J'ai fait deux tests de grossesse mais négatifs.je sais que le corps de la femme a besoin de queque temps pour se remettre en route mais j'ai un peu assez d'attendre et j'aimerai savoir si mes cycles deviendront reguliers et quand si possible.Merci de me repondre svp.Luiza
luiza

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:49
nous ne somme pas devin, chaque femme est deifferente on peut pas dire quand elles sseront reguliere et encore moins quand, mais cela n'empeche pas de tombe enceinte
bises et bon °+++++ pour bientot
0
Hey je sais que vous n'êtes pas devins mais je ne sais pas si vous passez par ce genre de choses et de savoir comment c'et dur d'attendre et ne pas savoir quand vous allez avoir vos regles.J'aurai bien aimé que tu me repond autrement et non pas être cinique ce n'est pas la peine et je ne vois la raison.c'est très dur.j'espere pour toi que jamais tu passera par ce genre d'attente si longue et eprouvante.
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
28 août 2008 à 21:52
Les cycles d'une femme ne sont pas forcement réguliers. Notre corps n'est hélas pas une machine parfaite.
Peu importe la longueur de tes cycles du moment que tu ovules bien. Par contre dans ces cas, il est vrai que trouver ta date d'ovulation devient un vrai casse-tête!
Tu peux toujours voir avec ton gynéco pour faire un traitement pour avoir des cycles réguliers et une ovulation régulière... (genre clomifènes et pregnyl)
Mais bon, c'est à lui de voir et décider selon ton cas :)

Bonne chance
0
Merci à toi pour ton message sympa.Mon gyneco me dit que ce n'est pas la peine de s'inquieter encore, le corps a besoin de temps et que c'est seulement a partir d'un an et demi qu'on devrais commencer à envisager des traitements à base d'hormones,il dit que pour l'instant il faut lui laisser le temps de se mettre en route.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:57
desole mais ce n'etait pas mechant du tout, desole
et oui je suis passe par ton cas, je n'est jamais eu de regles reguliere, et j'ai attendu plusieurs mois avant de tombe enceinte et cetait apres une FC, donc je te comprends tout a fait, mais je t assure c etait mechant.
0
ok peut être que c'est moi qui à les nerfs à fleurs de peau.Je pense que c'est à cause de tout ça.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:06
c vrai quand relisant mon message je me rends compte que c pas la reponse que j'aurais voulu si c etais moi qui aurais poser la question. j ai pas eu de tact on va dire.
bises et t'inquiete pas ssa vient quand on y pense le moins, car trop y pense peut bloquer, c ce que ma gygy a pas arreter de me dire. et j en avais tellement marre d attendre que j'ai pas attendu 1ans avant de prends un traitement au hormone, parle lui de ESTIMA, je devais le prendre pendant 3 mois et je suis tombe enceinte le premier mois, c un traitement de 10 par mois.
0
lulucie,
merci de ton conseil mais je prefere attendre encore jusqu'a la fin de l'annee comme le gyneco me le conseiller.Ce n'est pas très bon d'après lui de commencer avec les hormones avant d'être sûr que le corps ne se remettra pas en marche d lui même.Il dit qu'il y a des femmes qui mettent plus de 6 mois après l'arrêtde a pillule pour tomber enceinte.Il m'a conseillé tout d'abbord d'avoir des rapports tous les trois jours pour être sûre de toujours avoir en reserve des sperma... pour feconder l'oeuf vu que ma periode d'ovulation est très difficile à caculer.
0
c'est une bonne idée non tous les trois jours pour commencer jusqu'a la fin de l'année et apres on verra?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:20
oui c vrai suis ces conseils, pour les rapport c ce qu'elle m'avait de faire aussi.
bises et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:24
les docs disent tous les deux a trois jours. pour que le sperme soit plus fiable, tous les jours c pas bon, et plus de trois non plus, mais trois c bien de toute facon les spermatozoides vivent jusqu'a 5jours dans notre corps
0
mais atten que j'y pense tous les trois jours pour moi c'est d'avoir un rapport le quatrieme jour non ,ou le troisieme?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:28
moi quan dje dis 3eime jours c par exemple, la on est jeudi j ai un rapport ce soir, je refais dimanche.
0
ok merci de ta gentillesse .Tu sais quoi quand je vais avoir un gros ++++ je te tiens au courant.Merci à toi et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:35
c gentil, j'espere que tu me tiendra vite au courant
bises
0