Quelqu'un pourrais me repondre svp
luiza95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila,moi j'ai arrêté ma pillule depuis le mois de fevrier de cette année car et mon epoux on essaye d'avor un bb.Les 2 premiers mois j'ai eu des cycles de 28 jours et apres les cycle sont devenus irreguliers à 42 jours,25 jours et ce mois ci je suis à48 jours et toujours rien.J'ai fait deux tests de grossesse mais négatifs.je sais que le corps de la femme a besoin de queque temps pour se remettre en route mais j'ai un peu assez d'attendre et j'aimerai savoir si mes cycles deviendront reguliers et quand si possible.Merci de me repondre svp.Luiza
luiza
Voila,moi j'ai arrêté ma pillule depuis le mois de fevrier de cette année car et mon epoux on essaye d'avor un bb.Les 2 premiers mois j'ai eu des cycles de 28 jours et apres les cycle sont devenus irreguliers à 42 jours,25 jours et ce mois ci je suis à48 jours et toujours rien.J'ai fait deux tests de grossesse mais négatifs.je sais que le corps de la femme a besoin de queque temps pour se remettre en route mais j'ai un peu assez d'attendre et j'aimerai savoir si mes cycles deviendront reguliers et quand si possible.Merci de me repondre svp.Luiza
luiza
A voir également:
- Quelqu'un pourrais me repondre svp
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Quoi répondre à je m'ennuie de toi ✓ - Forum Ado
- S.O.S je m ennuie ✓ - Forum Enfant et école
15 réponses
nous ne somme pas devin, chaque femme est deifferente on peut pas dire quand elles sseront reguliere et encore moins quand, mais cela n'empeche pas de tombe enceinte
bises et bon °+++++ pour bientot
bises et bon °+++++ pour bientot
Les cycles d'une femme ne sont pas forcement réguliers. Notre corps n'est hélas pas une machine parfaite.
Peu importe la longueur de tes cycles du moment que tu ovules bien. Par contre dans ces cas, il est vrai que trouver ta date d'ovulation devient un vrai casse-tête!
Tu peux toujours voir avec ton gynéco pour faire un traitement pour avoir des cycles réguliers et une ovulation régulière... (genre clomifènes et pregnyl)
Mais bon, c'est à lui de voir et décider selon ton cas :)
Bonne chance
Peu importe la longueur de tes cycles du moment que tu ovules bien. Par contre dans ces cas, il est vrai que trouver ta date d'ovulation devient un vrai casse-tête!
Tu peux toujours voir avec ton gynéco pour faire un traitement pour avoir des cycles réguliers et une ovulation régulière... (genre clomifènes et pregnyl)
Mais bon, c'est à lui de voir et décider selon ton cas :)
Bonne chance
desole mais ce n'etait pas mechant du tout, desole
et oui je suis passe par ton cas, je n'est jamais eu de regles reguliere, et j'ai attendu plusieurs mois avant de tombe enceinte et cetait apres une FC, donc je te comprends tout a fait, mais je t assure c etait mechant.
et oui je suis passe par ton cas, je n'est jamais eu de regles reguliere, et j'ai attendu plusieurs mois avant de tombe enceinte et cetait apres une FC, donc je te comprends tout a fait, mais je t assure c etait mechant.
c vrai quand relisant mon message je me rends compte que c pas la reponse que j'aurais voulu si c etais moi qui aurais poser la question. j ai pas eu de tact on va dire.
bises et t'inquiete pas ssa vient quand on y pense le moins, car trop y pense peut bloquer, c ce que ma gygy a pas arreter de me dire. et j en avais tellement marre d attendre que j'ai pas attendu 1ans avant de prends un traitement au hormone, parle lui de ESTIMA, je devais le prendre pendant 3 mois et je suis tombe enceinte le premier mois, c un traitement de 10 par mois.
bises et t'inquiete pas ssa vient quand on y pense le moins, car trop y pense peut bloquer, c ce que ma gygy a pas arreter de me dire. et j en avais tellement marre d attendre que j'ai pas attendu 1ans avant de prends un traitement au hormone, parle lui de ESTIMA, je devais le prendre pendant 3 mois et je suis tombe enceinte le premier mois, c un traitement de 10 par mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c vrai suis ces conseils, pour les rapport c ce qu'elle m'avait de faire aussi.
bises et bonne chance
bises et bonne chance
les docs disent tous les deux a trois jours. pour que le sperme soit plus fiable, tous les jours c pas bon, et plus de trois non plus, mais trois c bien de toute facon les spermatozoides vivent jusqu'a 5jours dans notre corps