Mon petit frère se masturbe

celine<3love's -  
 Giulia -

Bonjour,
je suis lycéenne et j'ai 15 ans, ce matin, je suis allé réveillé mon petit frère (sauf qu'il dormait profondément), et en essayant de le réveiller, j'ai remarqué ses doigts qui étaient mouillés (mon petit frère va avoir 12 ans bientot), mais j'ai tout de suite remarquer que cetait du sperme a l'odeur, son pouce en était recouvert !
bref, il ne sait pas que je le sait, mais comment ne plus y penser ? devrais-je lui en parler ?

A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

La vie intime de ton frère ne te regarde pas !
28
maadox

Bonjour,
le pouce de ton petit frère devait bien puer !!! lol
bref, dis toi que c'est normal, il commence a faire sa vie d'adulte, je pense pas que tu devrait lui dire attend avant
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

je suis lycéenne et j'ai 15 ans, ce matin, je suis allé réveillé mon petit frère (sauf qu'il dormait profondément), et en essayant de le réveiller, j'ai remarqué ses doigts qui étaient mouillés (mon petit frère va avoir 12 ans bientot), mais j'ai tout de suite remarquer que cetait du sperme a l'odeur, son pouce en était recouvert !
bref, il ne sait pas que je le sait, mais comment ne plus y penser ? devrais-je lui en parler ?

Ha bon ? Du sperme ? Et à quoi tu l'as vu ?
Tu as pris son pouce et tu as senti ? Comment à 15 ans tu peux affirmer des choses pareilles ?

il ne sait pas que je le sait

Que tu sais quoi .... Rien.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Elle ne savait pas que son frère suçait son pouce . Quel choc :)
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

xdd !
0
poto44

petetre quelle conais l'odeur du sperm c'est une spésialiste dans se domaine pa vrais celine haha ?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi lui en parler ?

Cela ne regarde que lui. Apprécierais-tu que ton petit frère se mêle de ta vie intime, ou de celles de vos parents ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giulia

Bonjour,

Laisse-le tranquille. Tu n'aimerais pas qu'il soit aussi intrusif avec toi, non ?

0