Glioblastome

jolipapillonblanc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 15:15
anarafa12 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 11:30
Bonjour,

Ma mère vit chez moi depuis un mois, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer cérébral fin octobre: 3 glioblastomes.
Elle est alitée mais se nourrit et parle de nouveau.
Le médecin nous avait annoncé une fin de vie dans les 3 prochains mois ce qui arriverait à la fin du mois...
J'ai l'impression au contraire (et avec bonheur!) qu'elle va de mieux en mieux.
Est-ce possible qu'elle guérisse? ou au moins que son espérance de vie soit prolongée?
Ne va t'elle pas trop souffrir? Mon père est décédé cet été d'un cancer des poumons, il a été vraiment malade et a souffert. Je ne voudrais pas que la situation se répète...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

anarafa12 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 11:30
jolipapillonblnc je vous souhaite beaucoup de courage, votre maman n'a aucun traitement ? Elle n'a pas été opérée ? Car avec les traitements l'espérance de vie est augmentée, il faut savoir que se sont des médiances lorsqu'ils donnent des durées, certaines personnes auront moins de temps et d'autres au contraire en auront plus.
0